Modelbuchen [Résolu]

- - Dernière réponse :  Mat34style - 13 août 2019 à 07:58
Bonjour alors sa ait 3 fois que je reçois des mail vendant de modelbuchen qui me dit de payer les frais d’inscription mais je me souvien pas de mettre inscrit sur ce site il me dit que je dois payer sous 8jours sinon je vais avoir recours à la justice j’ai tres peur car c’est mes parent qui pay sinon pour l’instant j’ai pas mis de carte bancaire mais j’aimerais avoir de l’aide s’il vous plais
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
23734
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2019
2149
4
Merci
Salut ,
tu ignore ce mail et tu le mets en Spam.
C'est une plateforme d'Influenceurs

Dire « Merci » 4

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 57505 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de jeanbern
0
Merci
J’ai reçu la même chose ma maman est allée chez les gendarmes pour leur demander quoi faire ils ont dit de ne rien payer car c’était une arnaque et qu’ils ne pouvaient pas nous attaquer en justice pour ce genre de chose ????
Commenter la réponse de Cam
0
Merci
Moi aussi j'ai reçu ce mail je leur ai dit que le paiement n'était pas marqué sur un moment de l'inscription mais au moment de se appuyez sur le lien de régler c'est très louche car il me demande de faire un virement bancaire directement à partir de mon compte en banque donc ne le fait pas,. C'EST UNE GROSSE ARNAQUE !!
FAITES ATTENTION !!
Commenter la réponse de Maili
0
Merci
J'ai reçu la meme chose malheureusement j'ai eu peur et j'ai payé, y a t il un moyen pour se faire rembourser ? ????
Non je pense pas non plus, mais fais attention à tes comptes dès à present
Commenter la réponse de Rachel
0
Merci
J’ai créé mon compte mais il ne faisait pas marquer s’enregistrer et payer et je viens de recevoir un mail disant que je devais payer les frais d’inscription. C’est bien une arnaque ?
Commenter la réponse de Julie0473
0
Merci
J’ai reçu pareil ils me demandent de payer les frais d’inscription et disent que je n’est plus le droit de le rétracter une belle arnaque car à aucun moment le prix était indiqué pendant l’inscription que dois je faire est ce que je risque quelque chose si je ne paye pas ?
Commenter la réponse de Mat34style