Fonction execute()

Résolu/Fermé
aldofkr Messages postés 35 Date d'inscription mardi 25 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2019 - Modifié le 30 juil. 2019 à 00:02
Reivax962 Messages postés 3671 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2021 - 30 juil. 2019 à 11:38
Bonsoir famille développeur.
j'ai un soucis à vous soumettre. j'ai conçu un site web qui fonctionne bien en local. Alors j'ai décidé de l’héberger, ce qui a été fait. mais certaines pages pages n'affichent pas. et surtout les pages qui comportent du php. quand j'enlève le php, il s'affiche. dans le cas contraire, non. j'ai décidé d'enlever seulement la fonction execute(), ma page s'est affichée. mais avec cette fonction, impossible d'afficher la page. j'aimerai savoir à quoi cela est dû.

merci d'avance.

j'utilise pdo je précise
<?php
require_once 'bar_lateral.php';
require_once'menu.php';

$req = $pdo -> prepare("SELECT * FROM type_administrateur");
$req -> execute();
$users = $req -> fetchAll();

?>
<!DOCTYPE>
<html lang="fr">
<head>
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="fichier.css">
<title></title>
</head>
<body >
<main class="pt-5 mx-lg-5">
<div class="container-fluid mt-5">
<div class="card mb-4 wow fadeIn">

</div>

<div class="row wow fadeIn" >
<!--Grid column-->
<div class="col-md-12 mb-4" >
<!--Card-->
<div class="card" >
<!--Card content-->
<div class="card-body" >
<div class="row">
<div class="col-md-6" id="moi"></div>
<form method="post" action="" class="formBox col-md-6">
<label>Numero de téléphone</label>
<div class="input-group mb-3">
<div class="input-group-prepend">
<span class="input-group-text" id="basic-addon1"><i class="fa fa-mobile" style="font-size: 24px;"></i></span>
</div>
<input type="text" name="num" class="form-control" aria-describedby="basic-addon1">
</div>
<label>Nom</label>
<div class="input-group mb-3">
<div class="input-group-prepend">
<span class="input-group-text" id="basic-addon1"><i class="fa fa-address-book" style="font-size: 24px;"></i></span>
</div>
<input type="text" name="nom" class="form-control" aria-describedby="basic-addon1">
</div>
<label>Prenoms</label>
<div class="input-group mb-3">
<div class="input-group-prepend">
<span class="input-group-text" id="basic-addon1"><i class="fa fa-address-book" style="font-size: 24px;"></i></span>
</div>
<input type="text" name="prenoms" class="form-control" aria-describedby="basic-addon1">
</div>
<label>Poste occupé</label>

<div class="input-group mb-3">
<div class="input-group-prepend">
<span class="input-group-text" id="basic-addon1"><i class="material-icons">person</i></span>
</div>

<select class="form-control" name="post">
<option disabled selected>Choisissez une option</option>
<?php foreach ($users as $user): ?>
<option><?= $user->libelle; ?></option>
<?php endforeach; ?>
</select>
<input type="hidden" name="poste" value="">
</div>
<label>E-mail</label>
<div class="input-group mb-3">
<div class="input-group-prepend">
<span class="input-group-text" id="basic-addon1">@</span>
</div>
<input type="email" name="mail" class="form-control" aria-describedby="basic-addon1">
</div>
<input type="hidden" name="pwd" class="form-control" aria-describedby="basic-addon1">
<input type="hidden" name="idtyp" class="form-control" aria-describedby="basic-addon1">
<div class="form-group">
<input type="submit" class="btn btn-success form-control" value="Créer" >
</div>
</form>
</div>
</div>
</div>
<!--/.Card-->
</div>
</div>
</div>
</main>

</body>
</html>
A voir également:

1 réponse

Reivax962 Messages postés 3671 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2021 1 011
30 juil. 2019 à 08:40
Bonjour,

Il y a très probablement une erreur SQL lorsque la requête est exécutée. Ces erreurs ne sont affichées qu'à la demande.
Pour la gestion des erreurs, lis ça : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37584941-php-pdo-gerer-les-erreurs

Xavier
1
aldofkr Messages postés 35 Date d'inscription mardi 25 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2019
30 juil. 2019 à 10:51
Merci Xavier, ton lien m'a aidé. c'était un souci avec le pdo. mais ça fonctionne maintenant
0
Reivax962 Messages postés 3671 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2021 1 011
30 juil. 2019 à 11:38
Du coup n'hésite pas à passer le sujet à « résolu » :)
0