Viagogo achat place de foot

Harrrrrrry - Modifié le 29 juil. 2019 à 23:08
Xileh Messages postés 18992 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 30 juil. 2019 à 06:11
Bonjour

J'ai acheter des places de foot mais toujours pas reçu les places, de plus aucune réponse au téléphone ni au mail 
Les tickets je peux les recevoir au minimum 3j avant l'événement. 
Ce qui me fait peur c'est que je dois prendre un vol puis un hôtel 
Ce qui est stressant c'est que je me suis renseigner sur ce site ( malheureusement après mon achat) comme quoi les place@ n'était pas au même emplacement qu'au moment de l'achat (payer le tarif du bonne parce pour ce retrouver en haut du gradin) puis aussi un refus au moment de rentrer dans le stade. Aidez moi svp j'ai déboursé 1800 pour novembre. JE SUIS EN STRESSE

1 réponse

Xileh Messages postés 18992 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 6 285
30 juil. 2019 à 06:11
Bonjour

Si tu as lu les nombreux sujets à-propos de ce site : https://forums.commentcamarche.net/forum/s/consommation-et-internet-301/viagogo

Tu sais qu'il n'y a pas de réponses garanties.... c'est une forme de "loterie".... certains ne reçoivent rien, d'autres reçoivent les billets mais ne peuvent pas entrer.... certains reçoivent et entrent, ... le seul point commun entre tous étant le prix exorbitant....



0