Problème couleurs quand on duplique écran ordi sur tv

- - Dernière réponse :  cynthia5576 - 30 juil. 2019 à 11:57
Bonjour,

Lorsque je duplique l'écran de mon ordi sur ma télé avec câble hdmi, depui hier, les couleurs sont toutes fades. J'ai essayé de change de câble mais ce n'est pas ça le problème.. Qui peut m'aider ?
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2019
6
0
Merci
Tu peux essayer de changer le contraste et la saturation dans les réglages de ton téléviseur.
J'ai essayé avec mon ordinateur portable, cela fonctionne.. Donc le problème ne vient pas de la télé...
Mentalink
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2019
6 > cynthia5576 -
Tu pourrais quand même essayer de contourner le problème avec les réglages de la télé.
La télé fonctionne parfaitement quand on regarde les chaines. le problème c'est quand on duplique l'écran d el'ordi. Et l'écran dupliqué est telelment blanc que le réglage ne fait rien
Commenter la réponse de Mentalink
Messages postés
1576
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2019
307
0
Merci
Bonjour,

Regarde du coté de nvidia control pannel, c'est un problème connu win 10 + nividia + ecran TV (même si j'ai de la chance et que tout se passe bien).
Après, tu peux calibrer un profil couleur par écran .

https://www.howtogeek.com/342756/how-to-match-colors-on-your-multiple-monitors/ (regarde le "hard way")
Bonjour, j'ai essayé de modifier la gestion des couleurs mais tout est ok. C'est juste l'écran dupliqué sur la télé qui est quasi blanc
Commenter la réponse de Archeus01