Puis laisser ma batterie pour change memoire

Résolu/Fermé
mimile25 - 19 sept. 2007 à 20:08
thedoud Messages postés 667 Date d'inscription mardi 30 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2015 - 20 sept. 2007 à 18:59
bonjour

je voudrais changer mes barettes memoires pour mon pc portable acer 1804 , j'ai ouvert la trappe ou se trouve les emplacements

pour la memoire ,j'ai vu que les barettes etaient tenues pars des genres d'agrafes metalique.

la 1er question:
dois je enlever la batterie avant de demonter les memoires , ceci afin d'eviter un court circuit ?

la 2e question:
est ce que je peux enlever les memoires en utilisant un petit tournevis ,pour les declipsées ?
car il y a trop peu d'espace pour intervenir avec mes doigts

la 3e question:
est ce que je peux les reclipcées avec le meme tournevis ?

c'est fini , merci d'avoir pris le temps de lire ce message, et j'espere que l'un ou l'une d'entre vous pourras eclairer ma lanterne.

p.s: je ne suis jamais intervenu danss un pc portable
A voir également:

3 réponses

thedoud Messages postés 667 Date d'inscription mardi 30 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2015 219
19 sept. 2007 à 20:15
alor jte conseil de ne pa le fer toi mm, apré se n'ai kun conseil. alor oui tu débranche é enleve la batri ne fé surtou pa avec un tournevis car si il glisse a dieu a tou ski s ki est otour trouve pluto kelke chose en plstik plat é large por avoir moin de risque de riper et por fermer pareil
0
merci thedoud

je vais suivre ton conseil est demande a un copain , s'il peut me changer la memoire.
0
thedoud Messages postés 667 Date d'inscription mardi 30 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2015 219
20 sept. 2007 à 18:59
deri1 c nrm éssaye é di moi
0