Freebox non reçue par free

nicolas2501 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2021 - 28 juil. 2019 à 19:52
nicolas2501 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2021 - 29 juil. 2019 à 10:19
Bonjour a tous,

Voila n'étant pas satisfait de la freebox delta que je trouvais trop chère je suis passé chez sosh ... j'ai résilié (free a reçu le courrier ) et j' ai renvoyé la box dans un point relais dont j ai toujours la preuve de dépôt... c etait il y a un mois.Je viens de recevoir un mail de free me disant qu ils n'ont pas toujours pas reçu la box et que je serais facturé 400 euros si je ne la renvois pas... Évidemment que je vais pas pouvoir la renvoyer deux fois..
Je me suis même servie de leur étiquette de retour bref du grand n'importe quoi mais bon j aimerais pas être facturé 400 euros donc que faire??
Merci à tous..



Configuration: Android / Firefox 68.0
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Afin d'éviter ce prélèvement, REVOQUEZ l'autorisation de prélèvement de ce fournisseur, soit directement sur votre compte en ligne soit auprès de votre conseiller bancaire, c'est totalement gratuit et vous mets à l'abri de prélèvements non justifiés.

Ne tardez pas, ces gens sont plus rapides pour vous piquer du pognon que pour vous dépanner.

3
nicolas2501 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2021
28 juil. 2019 à 21:04
Merci de ta réponse je vais faire ça. Cependant on ne peut mettre tout à fait en doute le fait qu ils ne l'ont peut-être pas reçue. Ceci dit c'est pas vraiment mon problème...
0
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
Modifié le 28 juil. 2019 à 21:22
Bonjour à tous ;

Tout à faire d'accord avec Marley-18 ...mais j'enverrai dans la foulée une lettre recommandée avec AR à Free (avec toutes les preuves de l'envoi de la box) pour lui signaler le pourquoi du comment de l' annulation du prélèvement et comme écrit plus haut Free est assez rapide pour les encaissements ...et beaucoup moins pour régler les litiges surtout lorsqu'il en est l'auteur
Slts
0
nicolas2501 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2021
28 juil. 2019 à 21:36
Ok bonne idée la lettre recommandée en expliquant les choses.
0
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298 > nicolas2501 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2021
28 juil. 2019 à 21:46
Je pense que c'est indispensable pour rester dans les clous ..
En parcourant le Web on trouve de nombreux cas similaires et ce depuis des années .... des box qui soit-disant n'arrivent jamais
Slts
0
Mentalink Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 19 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2021 11
Modifié le 28 juil. 2019 à 20:28
Bonjour,
Je vous conseille de ne pas laisser tarder la situation. Appelez free et expliquez leur votre problème. Il n'y a qu'avec eux que vous pourrez le résoudre. Précisez que vous avez la preuve de dépôt et que vous pouvez leur envoyer.
Surtout, ne lâchez pas l'affaire et ne vous laissez pas faire !
0
nicolas2501 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2021
28 juil. 2019 à 20:41
Oui merci beaucoup cependant il paraît que c est impossible de les joindre
0
nicolas2501 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2021
29 juil. 2019 à 10:19
J'ai même la preuve grâce au numéro de tracking que le colis a été livré
0