Update Windows 8

Résolu/Fermé
charlene - Modifié le 28 juil. 2019 à 13:12
 charlene - 28 juil. 2019 à 14:01
Bonjour,

J'ai fais une mise à jour, j'allume mon ordinateur je reçois Unpate, je l'ignore, l'écran revient à la normale



Configuration: Windows / Chrome 75.0.3770.142
A voir également:

3 réponses

ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 681
28 juil. 2019 à 13:12
Bonjour charlene,

Unpate je ne connais pas.. peut-être Update ?

Pourquoi tu refuses une mise à jour ?

Cordialement,
0
Bonjour, je me suis trompée dans l'orthographe du mot Update.

Je n'ai pas refusé la mise à jour, je l'ai faite.

Je fais attention de ne pas installer un programme qui pourrait nuire au fonctionnement de mon ordinateur.

Cordialement
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
28 juil. 2019 à 13:59
C'est quel KB ?

Deux solutions à tenter :


1: Réparer Windows et faire des vérifications.

Suivre toutes les étapes de ce tutoriel dans l'ordre : Comment réparer ou réinitialiser Windows Update.
Une vidéo est donnée à la fin avec les détails au besoin.

1) Tu peux lancer une vérification et réparation SFC

Clic droit sur le menu démarrer puis invite de commandes (admin)
Dans la fenêtre noire de l'invite de commandes, saisir sfc /scannow dans la fenêtre.
Voir cette image : https://www.malekal.com/wp-content/uploads/ouvrir-invite-commandes-administrateur-Windows10.gif

Cela doit te dire que la protection a détecté des éléments endommagés, qu'il faut redémarrer pour pouvoir les corriger. A ce moment là, redémarre.

Ensuite, lance une Réparation DISM
Toujours dans la fenêtre de l'invite de commandes, passez ces deux commandes successivement.

DISM /Online /Cleanup-image /Scanhealth
DISM /Online /Cleanup-image /Restorehealth


(attention, il y a un espace devant chaque commande commençant par / /Online /Cleanup-image etc)
Vérifie que l'analyse et réparation arrive bien au bout et aucune erreur ne s'affiche.

Redémarre l'ordinateur.
Tentez à nouveau de passer les mises à jour, si cela continue de planter, passe à l'étape suivante.

~~

2 :

Si ça te prend la tête : masque la mise à jour, elle va ne va pas se réinstaller.

0
Je ne vais rien faire c'est ce qui a de plus simple
0