Problème google chrome et compte google

Fermé
Chokhomard - 27 juil. 2019 à 22:40
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 27 juil. 2019 à 22:43
Bonjour,

Depuis quelques temps je ne peux plus me connecter a mes compte google ni avoir accès à Gmail. Arriver sur la page de connexion je rentre mon mail et clique sur suivant mais il ne se passe rien. De plus j'essaie d'installer google chrome et au moment de l'installer le programme me dit que je ne suis pas connecter a internet or je le suis puisque j'ai télécharger le programme sur le site.

Auriez-vous une idée svp
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
27 juil. 2019 à 22:43
Salut,

Peut-être Mail.ru,

Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :

Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).



0