Cherche version 21.09.01 complete de mediabat

Fermé
portail91 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2020 - 27 juil. 2019 à 20:44
gigi_dsss Messages postés 121 Date d'inscription dimanche 26 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2020 - 16 nov. 2019 à 23:20
Bonjour,

En 2013, j'ai payé le logicel médiabat complet, toutes options.
Après multiples déboires, je me suis aperçu que l'on m'a sucré des modules, alors que je les ai payés à l'origine. Je cherche à les ré-obtenir.
J'ai durant toutes les années d'utilisation payé: Le contrat de maintenance, les mises à jours et du crédit temps pour appeler le service technique pour signaler les bugs multiples. En effet il était bénéfique financièrement à médiabat les défaillances. Après multiples frustrations, j'ai été maltraité par M. MARTINEZ, alors que j'ai toujours payé mes factures. Et plutôt beaucoup aidé cette entreprise dans la découverte des bugs (à mes frais). Malgré la mauvaise foi de ce gérant, j'aurais aimé poursuivre avec médiabat. Seulement j'aimerais bien bénéficier du logiciel complet qui m'a été vendu en 2013.
J'ai testé la nouvelle version dite "anti fraude", c'est la catastrophe ! Ce n'est pas anti-fraude, c'est juste anti-productif, une vraie galère. Qui n'accepte pas que vous fassiez la moindre erreur, et même sans en faire, si votre client souhaite une modification dans sa facture, sous peine de ne pas vous la régler, c'est impossible à modifier ! Vous aurez autant d'avoir et de factures que d'erreurs à rectifier ! C'est du délire.
L'ancienne version est super, si on l'a en entier. Pas conforme, ni légale, mais elle fonctionne et permet certaine rectifications. Juste sur la dernière facture ! Déjà, cette version 21/09.01 ne permet pas d'annuler un paiement ! Ca m'est arrivé d'imputer un paiement sur une mauvaise facture, j'ai du recharger une sauvegarde et me retaper les factures et devis que j'avais déjà faites ! Car faire un avoir, c'est la galère, avec des numéro d'avoir différents que celui des factures ! Alors qu'un avoir reste un facture négative.
Sinon, si je trouvais un autre logiciel équivalent, avec une direction objective et cordiale. Surtout pas CIEL qui ont pris la grosse tête. CIEL en 92, c'était autre chose !! Mediabat prend le même chemin.
Il y a donc d'énormes opportunités pour les informaticiens qui voudraient développer un logiciel devis / factures. Simplement en étant cordial, ça fonctionnerait du tonnerre !
Si quelqu'un peut m'aider ?
je suis joignable via mon site portail92.
Cordialement.












Configuration: Windows / Chrome 75.0.3770.142
A voir également:

1 réponse

gigi_dsss Messages postés 121 Date d'inscription dimanche 26 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2020 12
Modifié le 27 juil. 2019 à 21:35
Bonsoir,

Effectivement, c'est un peu spécial comme situation...
J'ai pu vous dégoter une alternative à Mediabat en Open-Source (https://fr.wikipedia.org/wiki/Open-source) ( c'est à dire que le code du logiciel est ouvert à tous donc mise à jours régulières et ajout de nouvelles fonctionnalités). Autre avantage de l'open-source, dans 90 % des cas, le logiciel est à 100% gratuit et vous ne verrez jamais une once de publicité parlant d’abonnement mis à part une petite demande de donation qui n'est pas imposé et encore c'est rare...)

J’espère qu'il conviendra et répondra à vos demandes, ... sinon n'hésitez pas à nous recontacter sur ce forum...

B.A.V.

Doussis Giorgios
0
gigi_dsss Messages postés 121 Date d'inscription dimanche 26 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2020 12
16 nov. 2019 à 23:20
Merde je viens de me rendre compte après 4 mois que j'ai pas mis de lien...
Je prie à tout les utilisateurs qui ont cherché sur ce forum de bien vouloir m'excuser...

Voici le lien: https://www.openconcerto.org/fr/index.html

J’espère qu'il correspondra à vos attentes,

B.A.V.
0