Je veut devenir policier

- - Dernière réponse :  ghost - 1 août 2019 à 18:48
Bonjour je veut savoir comment devenir policier sur gta 4

Configuration: Android / Chrome 75.0.3770.143
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
36769
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 août 2019
3872
2
Merci
Salut,

Faut être bon en orthographe et avoir certaines notions de politesse ;-)

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 58670 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

fermiparadoxx
Messages postés
6224
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2019
1690 -
Bonjour,

Absolument !
Commenter la réponse de zipe31
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2019
1
0
Merci
Bonjour,

Alors, apparemment, ce n'est pas possible.
Certains modifient peut-être leur jeu pour ça, mais de ce que je me suis renseignée sur GTA 4 (je ne le possèdes pas), ce n'est pas une option disponible dans le jeu.

On peut obtenir un uniforme de police en revanche, en draguant une certaine Barbara...

zipe31>Quand on est jeune, c'est vite fait parfois de ne pas réaliser que les manières du monde réel s'appliquent aussi à l'internet.
En revanche, je ne comprendrais jamais pourquoi on se moque toujours de ceux qui ont une mauvaise orthographe... C'est difficilement leur faute s'ils n'y arrivent pas (et encore une fois, on ne sait pas l'âge de ceux qu'on a en face, sur internet. La patience est donc de rigueur en la matière -du moins, c'est mon humble avis... Je comprends l'agacement que les deux comportements suscitent)
zipe31
Messages postés
36769
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 août 2019
3872 -
Salut,
Quand on est jeune, c'est vite fait parfois de ne pas réaliser que les manières du monde réel s'appliquent aussi à l'internet
D'où l'intérêt de les éduquer le plus vite possible.
En revanche, je ne comprendrais jamais pourquoi on se moque toujours de ceux qui ont une mauvaise orthographe... C'est difficilement leur faute s'ils n'y arrivent pas (et encore une fois, on ne sait pas l'âge de ceux qu'on a en face, sur internet
S'il est en âge de jouer à certains jeux, il est en âge de savoir écrire. De plus de nos jours, avec les vérificateurs d'orthographe, les excuses sont de moins en moins valables, même s'ils ne corrigent pas tout. Et là aussi, un petit rappel ne peut pas leur faire de mal. En fait, tout ça, c'est pour leur bien ;-)
TsukinoMochi
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2019
1 > zipe31
Messages postés
36769
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 août 2019
-
C'est vrai, je comprends ce que tu veux dire (et je suis d'accord).

La seule chose qui me dérange, c'est que je sais d'expérience que, quand on est jeune, et particulièrement sur internet, quand on reçoit des critiques amenées trop durement, ça fait très mal (ou en fait, finalement, quel que soit l'âge).
C'est pourquoi j'ai tendance à militer plutôt pour des rappels doux et factuels, que pour des "piques", si on veut.
Comme ça, on est sûr que ça passe bien en face.
Mais tu as raison de rappeler à l'ordre quiconque ne respecte pas les usages, je ne discute pas ça. ;-)

Par contre, tu l'as dit : le correcteur n'aide pas pour tout, surtout pour la conjugaison.
Dès lors, il suffit de ne pas réussir en français, ou d'être étranger, et on se retrouve à se faire critiquer un peu partout sur internet, qu'importe l'intelligence de ce que l'on dit...C'est ça que ça m'a rappelé, en fait.
Cette tendance à vite attaquer ceux avec une mauvaise orthographe qui existe sur le net.

Attention, je ne dis pas que ça a à voir avec toi ! Mais je dis que cette chasse à la faute d'orthographe, plutôt qu'au sens du texte qui semble exister, c'est plus les trois-quarts du temps qu'un simple rappel du style "Par contre, si jamais, avec "tu" il faut mettre X à "vouloir" au présent"...
Généralement, c'est dit méchamment. C'est quand c'est dit méchamment, que ça ne va plus.
On a tous entendu le fameux "Prends un Bescherelle !"...

Après, j'ai conscience que c'est sans doute un sujet qui me tiens plus à cœur qu'il ne faudrait... ^^
Et ça reste mon opinion, surtout.
Commenter la réponse de TsukinoMochi
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2019
0
Merci
C'est simple, il suffit de regarder cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=63UkhgzYbrs
Commenter la réponse de LeBGdu93_540
0
Merci
il y a des missions de police qu'on peut faire dans le jeux et qui est nécessaire pour le finir a 100%, pour ce faire embarquer dans un véhicule de police et appuyer sur le joystick de droite et choisir le criminel dans la liste, chaque ile a sa propre liste
Commenter la réponse de ghost