Orange prépare une nouvelle LiveBox pour la fin de l'année

- - Dernière réponse : brupala
Messages postés
85196
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 août 2019
- 31 juil. 2019 à 09:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/news/5872952-orange-prepare-une-nouvelle-livebox-pour-la-fin-de-l-annee

Afficher la suite 
Le wifi de la livebox 4 est bon. Ma box est installée au sous sol dans un boitier de communication et aucun problème pour capter à l'étage. Décodeur TV relié en ethernet et aucun souci.
Quant au tarifs si vous prenez le temps de comparer, ils sont très proches de Free et autres fournisseurs.
Orange sont en dessous de tout, c est pas une box de plus qui va arranger les choses
brupala
Messages postés
85196
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 août 2019
7906 > Bsh5300 -
BSH,
Si tu vois Orange en dessous des autres, ça doit être que tu lis la tête en bas.
> Bsh5300 -
Pour ma part, j'ai la dernière livebox d'orange et 2 décodeurs télé uhd dernière génération orange, 1 branché en éthernet, l'autre en wifi. Je recommande le branchement éthernet qui est excellent. Avec le WIFI il y a quelques brouillages dans l'image mais cela reste acceptable. Vive donc l'amélioration du WIFI annoncée.
Je suis très satisfait des services d'orange depuis des années.
babacool45
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2019
> Utilisateur anonyme -
Ahahah Et des prix aussi ????