Faire passer internet par les différentes prises ethernet dans toute la maison f

Fermé
Mathis - 26 juil. 2019 à 12:36
WarenX82 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 26 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2019 - 26 juil. 2019 à 13:48
Bonjour,
Je viens de déménager dans un appartement. J'ai donc branché ma bbox normalement à un détail près c'est que se n'est des prises en T mais directement RJ et il y en a dans casi toutes les pièces j'ai donc essayé de branché ma console sur RJ me disant que j'aurais internet sauf que sa na pas marché j'ai donc différent forum et ils disent tous de se brancher sur la prise DTI et après sur les prise RJ45 qui correspondes à la pièce voule sauf que je ne les trouves elles sont ni derrière le cache du tableau avec les disjoncteur ni à côté de la prise DTI. Savez-vous si je peux faire quelque chose pour qu'il y est internet dans une des prises RJ dans mon appartement ?


Configuration: Android / Chrome 75.0.3770.143

2 réponses

brupala Messages postés 109443 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 13 620
Modifié le 26 juil. 2019 à 13:22
Salut,
si tu veux internet dans tout l'appartement, il faut installer la box au coffret de communication et faire quelque chose comme ceci:

après, si tu n'y arrives pas, colle nous de photos de ton coffret de communication, capot ouvert.

2