Market place groupe public? [Résolu]

- - Dernière réponse : Saperlipoupette
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2019
- 7 sept. 2019 à 18:30
Bonjour,
marketplace est-il un groupe ouvert à tous ?
ou seulement ceux faisant partie du groupe sur marketplace peuvent voir ma mise en vente ?

Merci,
Muriel

Configuration: Macintosh / Chrome 74.0.3729.131
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
23253
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 août 2019
1718
2
Merci
bonjour :)
je te conseille de lire ceci :
https://www.commentcamarche.net/faq/48391-utiliser-la-plateforme-marketplace-de-facebook
tu y trouveras les réponses à tes questions :)

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 60195 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour ,

Merci pour ta réponse ,j'avais lu cette explication mais elle ne répond pas totalement à ma question ...
Je sais que ce groupe est public mais s' il est vraiment public pourquoi ma page n'est elle pas inondée de publications ?
bg62
Messages postés
23253
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 août 2019
1718 -
inondée .... ???
mets-nous des captures d'écran pour réussir à comprendre ...
Bonjour, Je pense que la pièce est tombée (lol)
un groupe PUBLIC permet à "mes amis" + les membres du groupe de voir vos publications à l'inverse d'un groupe FERME ou seulement les membres du groupe peuvent voir celles-ci.
Merci pour la discussion BG62 ,beau dimanche
MU
Commenter la réponse de bg62
Messages postés
529
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2019
53
1
Merci
marketplace facebook est public
Merci pour la réponse mais...
est il possible de modifier ce paramètre pour être vu uniquement des personnes de marketplace?
Pourquoi mes ventes ne se retrouvent pas sur ma page comme chaque chgt de photos de profil par exemple et bien sur mon fil d'actualité ?
Muriel
et pourquoi les nouvelles publications des membres de marketplace n'apparaissent pas sur mon profil ?
Saperlipoupette
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2019
-
Comme toi, j'ai découvert que tous mes contacts voyaient mes annonces sur FB Marketplace alors que celles-ci ne sont pas publiées sur mon profil perso pourtant (j'ai regardé mon historique).
Je ne comprends pas. Du coup, je ne mets plus rien en vente sur cette plateforme car je n'ai pas envie que tous mes contacts voient ça, ce devrait être privé ou tout du moins seulement visible des gens inscrits sur la plateforme et habitant dans mon périmètre.
Je cherche donc à cacher cela de mon profil mais je n'ai rien trouvé, je pense que cela n'est pas possible.
Commenter la réponse de asteriot