Lecteur code barre symbol ls2208 et touche majuscule

Fermé
marcelo44 Messages postés 323 Date d'inscription vendredi 11 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2023 - 25 juil. 2019 à 15:20
Reneemc Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2019 - 22 nov. 2019 à 02:44
Bonjour,

J'utilise au travail une "douchette" (lecteur de code barre) et j'ai téléchargé la documentation pour la paramétrer.

J'arrive à ajouter un retour chariot suite à la lecture d'un code barre, diminuer le son...

Mais il y a une chose que je n'arrive pas à faire :
Si la touche majuscule (Caps lock) n'est pas activée la lecture des chiffres renvoie des caractères spéciaux... Bref très gênant de devoir switcher la touche majuscule à chaque lecture de code barre...
Voici la doc que j'ai trouvé :

https://www.manualslib.com/manual/914099/Symbol-Ls2208.html#manual

Merci d'avance

1 réponse

Reneemc Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2019 1
22 nov. 2019 à 02:44
Bonsoir,

J'ai rencontré le même problème. J'utilisais le scanner de Zebra, mais ayant fait le retour à cause de ce problème... :(

La semaine dernière, j'ai acheté le scanner d'Inateck sur amazonn, il me donne un document de configuration pour maintenir du mode CHIFFRES sur la position Majuscule/Miniscule du français de France de AZERTY. Jusqu'aujourd'hui, fonctionne correctement.

Le service technique m'a indiqué, c'est le configuration par défaut du clavier France-Français. La question relative au maintien du mode CHIFFRES est typique des utilisateurs des claviers AZERTY où les chiffres sont tous sur la position MAJ (shift) sur la rangée supérieure des caractères. Lors de Minuscule, on sortie des caractères mais pas des chiffres sous le clavier .

J'espère cela peut vous aider. :o)
1