Problème synchronisation IMAP avec Thunderbird [Résolu]

Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 25 juillet 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2019
-
Mise à jour 25 07 2019 à 11h45
Le service IMAP avec Thunderbird semble rétabli.
Miracle ou correction ? Pour combien de temps ?
-------------
Bonjour,
la synchronisation de mes messages reçus en entrée avec Thunderbird ne fonctionne plus (depuis un ou 2 jours ?). C'est très gênant !
Nombreuses difficultés aussi, depuis de nombreux jours pour enregistrer les messages envoyés, notamment quand ils ont des PJ, surtout un peu volumineuses.
Une évolution récente de la messagerie SFR peut-elle en être responsable ?



Configuration: Windows / Firefox 68.0
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
972
Date d'inscription
jeudi 15 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2019
79
1
Merci
Sans doute un problème temporaire du serveur.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 60248 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Basique_83
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 25 juillet 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2019
-
merci pour avoir traité mon sujet même si, après avoir signalé la difficulté, j'ai mentionné que cela semblait être revenu dans l'ordre.
Il n'en reste pas moins que l'enregistrement de messages envoyés semble être aléatoire, presque impossible quand il contient une PJ (surtout d'une certaine taille)
Commenter la réponse de SerBal22
Messages postés
972
Date d'inscription
jeudi 15 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2019
79
1
Merci
Voir avec le support SFR

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 60248 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de SerBal22