Restauration de mon pc impossible et démarrage sans échec qui plante

Fermé
Slion354 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2019 - 25 juil. 2019 à 02:03
 Utilisateur anonyme - 1 août 2019 à 08:47
Bonsoir tout le monde, dsl du dérangement mais la j'ai vraiment un gros gros soucis je cherche depuis des heures et je craint de pas trouver de solution,

Je vous explique, après un soucie avec mon pavé tactile je suis allez faire quelques bidouille pour tenter de trouver le problème (sans résultat) après avoir tout remonter comme c'était , mon pc n'arrive pas a démarrer windows et je me retrouve sur un ecran bleu qui me propose de le réparer automatiquement, mais.. Après avoir essayer un peu tout ce qu'il y a sur les forum :
-invité de commande, chkdsk ne trouve aucun soucie, bootrec/fixboot accès refusé
- bios demande de mot de passe que je connais pas
-restauration du système incomplète a cause d'avast antivirus si j'ai bien compris
-mode sans echec qui plante au démarrage

Alors la du coup je ne sait vraiment plus quoi faire, j'ai l'impression d'avoir tous gacher pour un pavé tactile ! :(
Si vous avez la moindre idée j'en serais vraiment reconnaissant sincèrement
Mon pc est un acer aspire E14 qui était sous endless de base mais que j'ai fait mettre sous windows 10 par la suite
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 juil. 2019 à 04:27
Bonjour tu peux essayer tu télécharge l'outil et tu créer une clé usb bootable avec ce lien
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
1
Slion354 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2019
28 juil. 2019 à 03:19
Bjr a vous je suis de retour x') bon finalement j'ai pus me procurer une clé usb qui normalement es deja booter mais je ne sait pas comment vraiment vérifier pour le moment le seul soucie c'est que si j'ai bien compris je doit accéder au bios mais la, il me demande un mot de passe que je ne sait meme pas ou trouver j'ai même regarder sur l'emballage ???????? que puis-je faire ? Ou le trouver ? Dsl encore du dérangement en tout cas
0
Utilisateur anonyme
1 août 2019 à 08:47
Bonjour essaye les touches de f1 a f12 pour essayer de booter sur la clé
0