Mode restreint

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1 août 2019
- - Dernière réponse : peperonie06
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22 août 2019
- 1 août 2019 à 13:41
Bonjour, depuis quelque temps je ne plus écouter mes musiques sur You Tube car le mode restreint est activé et je ne peux pas le désactivé car la touche activé/désactivé est grisé, c’est marqué que c’est mon administrateur réseau qui l’a activé et je ne peux rien faire. C’est comme ça que en 3g ou 4g, quand je suis en wifi il n’y a pas de soucis

Voilà j’espere Que vous pourrez m’aider

Merci.
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2 réponses

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20 août 2019
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Merci
Bonsoir Clmt-56,

Bienvenue sur le forum de CCM.

AIDE : Activer ou désactiver le mode restreint

Cordialement,
Judge_DT
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23 août 2019
4327 > Clmt-56
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1 août 2019
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Via l'application, via le site web de YouTube...

Vu ton "problème" ça ressemble à une restriction voulue ou volontaire, mais pourquoi, comment... c'est pas clair.

Cela étant, ça me fait penser à un problème de contrôle parental, comme Bouygues le propose en appliquant des restrictions sur son réseau mobile pour un abonné... N'aurais-tu pas un contrôle parental en place ? :-)
Clmt-56
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1 août 2019
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Dac donc c’est via l’application You tube.

Ah ok, j’aimerais avoir les réponses à ces questions, je comprends pas, cela est arrivé dû jours au lendemain.

Non je ne pense pas avoir de contrôle parental en place, mais comment en être sur ?

En tout cas merci de ton aide.
Pour moi c’est exactement la même chose
Clmt-56
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1 août 2019
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Nan toujours pas de solution, je vais appeler Bouygues aujourd’hui pour savoir si ce sont eux qui ont activer ce mode restreint
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22 août 2019
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Merci
https://support.apple.com/fr-fr/HT201304

sinon désinstall et réinstalle l'appli xD
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