HP Omen Écho

Fermé
EasyKill Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2019 - 23 juil. 2019 à 13:54
baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 - 23 juil. 2019 à 19:28
Bonjour ,
Voilà j’ai acheter unHP Omen et me voilà déjà avec un problème.

En effet j’ai installer fortnite et j’y joue sans soucis , le son sans soucis , le seul problème est que mes collègues entendent le son du jeux , seulement le sont du jeux , le son du jeux étant moins fort que les voix des gens et pourtant les voix des gens ne sont pas en écho. Deuxième soucis c’est que même le micro éteins le sont du jeux est quand même diffusé( Bizarre n’est ce pas ?) , j’ai déjà essayez de désactiver le mixage stéréo rien ne fais , de désactiver les autres sorties et de laisser qu’une sortie audio mais pareil rien ne fais , si il faut des screen n’hésitez pas à demander j’aimerais vraiment de l’aide( Dernière précision je suis avec un casque razer qui est plutôt efficace et je n’avais aucun soucis avec sur ps4 , d’ailleurs pour le brancher sur mon pc il es avec un adaptateur )
✌️✌️
A voir également:

1 réponse

baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 633
Modifié le 23 juil. 2019 à 19:28
Bonjour,
Vous pouvez essayer de mettre à jour le driver audio via le site officiel, vous n'avez pas un logiciel déjà installé pour le régler ?
Dans la barre de notification en bas à droite de l'écran vous n'avez pas une icone de haut parleur nommé Realtek ?
le site officiel pour installer le pilote : https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/OMEN-by-HP-15-ax000-Laptop-PC/10862325/model/15522331
Personnellement je ne recommande pas la marque HP, trop de problème avec le système et le matériel.

0