J'ai peur de m'ennuier

Shasha77 - 23 juil. 2019 à 13:07
Shdck Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2019 - 25 juil. 2019 à 10:08
Je part à Montpellier ! Et je vais faire le trajet dans un camion de déménagement rempli avec mon pere et un ami de mon pere donc le trajet vas durer 10h ou plus ! Je serai donc la seule enfant et je risque de m'ennuier ! J'ai chercher des jeux sur internet (google,youtube) mais je ne trouve rien ! Je part vendredi si vous avez des idées merci de m'en informer vous êtes mon dernier espoir !

4 réponses

Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
Modifié le 23 juil. 2019 à 15:25
BONJOUR.

Un bonjour en entrée de sujet incite a donner des réponses. Pense-y la prochaine fois.

Un jeu gratuit >>>

https://iphoneaddict.fr/apps/jeux/brickshooter-egypt-hd.html

Au départ ne te fie pas à la facilité du jeu . Plus tu vas avancer sur la carte, plus cela va devenir compliqué. D'autres couleurs de briques vont s'installer au fur et à mesure. Le voyage dure 10 heures ? Tu n'auras même pas assez de temps pour finir et gagner la finale.

Cela n'est qu'une suggestion . . . Salut


1
Bonjour Mademoiselle,

voici d'autres idées :

- résoudre des mots croisés ;

- chercher le (ou les) mot(s) français qui a (ou ont) le plus de " A " ; le plus de " B ", etc.

- étudier la langue internationale " ido " ; c'est une langue facile et amusante qui ressemble au français, mais dont tous les noms se terminent par " o ". Exemples : robineto, pipo, sarko, vilajo, etc. Vous pouvez la trouver sur le site " www.ido-france.org ".

À moins que vous préfériez étudier quelques mystères ?

- le linceul de Turin (est-ce vraiment l'empreinte de Jésus qu'il y a sur ce drap ? Et comment l'empreinte s'est-elle formée ?)

- le monstre du loch Ness existe-t-il ?

- " les OVNI : mythe ou réalité ? " sur le site " //adelmon.free.fr " (au-dessus du lac Chauvet, en 1952, 4 photos ont été prises, et on n'a jamais réussi à prouver qu'elles étaient truquées !) ;

- le manuscrit de Voynich (écrit dans une langue inconnue et qu'on n'a pas encore réussi à décoder) ;

- " L' insaisissable trésor de l'île-aux-Chênes " (sur " www.mysteredumonde.com ") ;

- " Rennes-le-Château, ses légendes, son mystère : Accueil " sur " //rennes-le-chateau-bs.com " (comment l'abbé Saunière a-t-il fait pour devenir brusquement si riche ?) ;

- " CERBI - « Où est donc passé le Moyen Age ? » de François de Sarre sur " //pagesperso-orange.fr/initial.bipedalism/25ma.htm " (selon cet historien amateur, nous ne sommes pas au XXIe siècle, car notre calendrier a probablement été truqué, passant grosso modo directement de l'an 500 à l'an 1300 !) ;

- les lignes de Nazca (au Pérou : qui a pu les tracer, comment et pourquoi ?) sur le site " www.rico-perou.com/sites/nazca.php ".

Je vous souhaite bon amusement !
0
Bonjour Shasha, bonjour Jojo.

Une précision à propos de l'Ido, c'est une langue construite dérivée de l'Esperanto, qui est un peu plus connu...

Bon voyage, Montpellier est une ville très agréable...
Cordialement.

https://esperanto-france.org/esperanto
0
Shdck Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2019
Modifié le 25 juil. 2019 à 10:09
Salut, voici un site sur lequel je vais lorsque j'ai tu temps à tuer : https://www.xeeldy.com/morpion-logik.html
0