Sauvegarder mes photos(Android) sur PC?

Fermé
cozymedusa705 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 15 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2019 - 22 juil. 2019 à 17:40
cozymedusa705 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 15 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2019 - 31 juil. 2019 à 15:24
Bjr,
comment transférer mes photos (MI 9) sur mon PC après avoir choisi 'l'explorateur windows' à la première connexion?
Merci d'avannce;
Gérard
A voir également:

2 réponses

asteriot Messages postés 532 Date d'inscription vendredi 19 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2019 112
Modifié le 22 juil. 2019 à 17:52
Bonjour,
le mi 9 est alors reconnu comme disque dur externe, il suffit de l’explorer pour et de copier les photos

CONNECTER LE XIAOMI MI 9 AU PC
Si jamais vous avez envie de connecter votre Xiaomi Mi 9 au PC, vous allez en premier lieu devoir vous équiper du câble de chargement USB qui est utilisé pour charger le smartphone. La 2ième phase revient comme on l’imagine bien à brancher le Xiaomi Mi 9 au PC. Lorsque c’est fait, il faut activer la connexion USB sur le téléphone. Pour y arriver, il faut abaisser la barre des notifications vers le bas. Lorsque c’est terminé, l’option sur laquelle il est nécessaire de cliquer va parfois différer en fonction du smartphone, mais doit être une des suivantes :

Connexion USB à l’ordinateur
Périphérique multimédia
Activer la mémoire de stockage USB
Appareil multimédia (MTP)
Une fois cette option sélectionnée, le Xiaomi Mi 9 va se comporter tel une clef USB sur votre PC. Vous pourrez donc trouver le Xiaomi Mi 9 parmi les disques amovibles dans le poste de travail sur l’ordinateur.
0
cozymedusa705 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 15 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2019
31 juil. 2019 à 15:24
Bjr Astériot,
Je vous remercie pour votre réponse mais le problème est que je n'ai aucune des options que vous signaler. Le Mi 9 est bien retrouvé dans les périphériques comme 'non spécifiés' mais il ne s'ouvre pas.
En vous remerciant encore, à +.
0