Code argant sims 2 deluxe

Résolu/Fermé
soso2133 - 19 sept. 2007 à 17:26
 gloglo1 - 10 nov. 2009 à 18:15
slt je voudrais savoir si vous saviez le code pour l'argent sur les sims 2 deluxe merci
A voir également:

84 réponses

bonjour à tous !
voici des codes pour sims 2 et ism 2 nuit de folie
Kaching

Ajoute 1000 $ à votre compte



motherlode

Ajoute 50 000$ à votre compte



aging

Active ou arrête le viellissement des sims



familyfunds NAME -/+§

Attribue la somme d'argent indiquée à une famille du quartier.

Remplace "NAME" par le nom de la famille ,choisis ensuite si tu veux ajouter ou supprimer de l'argent, puis indique la somme d'argent à la place de § si tu veux ajouter ou enlever.

Exemple :familyfunds debeau +1 000 000



unlockCareerRewards

Après avoir tapé ce code, le Sim sélectionné obtient immédiatemment l'accès à toutes les récompenses de carrière du catalogue.



maxMotives

Remplit les barres de besoin de tous les ims du terrain (contrôlales ou non ) mais leur barre d'envirronement ne changent pas .



motiveDecay

Arrête ou démarre la chute des barres de besoins sur tous les ims du terrain .



aspirationPoints num

Applique le niveau d'aspiration choisi au sim sélectionné



lockAspiration

Arrête ou démarre le déclin d'aspiration (pour tous les ims du terrain



aspirationLevel §

Donne des points de récompenses d'aspiration au Sim sélectionné .Remplace § par un chiffre de 0 à 5.
1
tu doi travailler et surtout aidez les gens
0
nananana oh nananana oh nananan toutouloutoutouloutou
9 juin 2008 à 13:04
jadore grave les simsASP - L'objet Response
0
moi je cherche les codes mais jen trouve pas pourrais-je savoir si il y en a ?
0
j'ai regardé sur le net pour savoir les codes la manipulation kil fo fr pr fr un code ils disent tt le tps ctrl maj c ou shift ctrl alt c ou shift alt c aucun ne marche avec le mien j'ai les sims 2 deluxe avec nuit de folies pouvé vou
m'aidé svp
0
Ben tu fait ctrl ensuite tu fait la petit flèche qui est en o du ctrl puis aprèes tu fait c alors une petite bare blanche va aparaitre en o et tu tape motherlode!!!
0
je taim3 f0r > loulou
2 nov. 2008 à 14:21
si la bare blanche ne safiche pa je fai komen
0
j ai aussi le sims 2 DELUXE = nuit de foli et je cherche aussi le code
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
G pa conpri
0
Je repond a tous seux ki veul le code des sims 2 de toute katégorie: vous féte: majuscule/ctrl/c une bande s'affiche en haut de votr ecran ansuite taper: motherlode,motherlode,motherlode,motherlode (etc)!! Voila ..
0
c motherlode
0
Merci pour les code !^^ mais comment on fait pour etre un vampire ??? en tout cas pour avoir un bébé extraterrestre je vous le dit tout de suite :Il faut se faire enlever par une secoupe volante et quand vous reviendrez sur terre vous serez enciente !!!
0
Sans_identifiant Messages postés 370 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010 29
29 août 2008 à 19:23
Pour faire un vempire, va à la boîte de nuit crypto tu y trouvera un vempire, fait toi ami avec et au bout d'un moment il te mordra.

Le plus simple emmène deux sims et après persuade l'autre de mordre celui que tu veux vempire.
0
vous êtes trop dingues ?? ci vous voulez avoir tous les codes des sims 2 deluxe tu dois t'en enregistrer sur le site De =EA=electronics arts- et puis voila ils t'envoie LES versions deftingus de sorte de code .
0
le code est
tu appui sur ctrl+maj+c et tu tape motherlode
0
ok merci ! à "sans_identifiant" !^^
0
Sans_identifiant Messages postés 370 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010 29
14 sept. 2008 à 16:59
De rien, pas de quoi ^^
0
le code est le même que dans les sims normaux c'esrt à dire motherlode mais des fois le jeu fait que les touches de ton clavier deviennent américaine alors il faudras que tu cherches à ce moment la!=)
0
tattou le méchant
12 oct. 2008 à 15:11
le code c va faire caca ds tes culottes
0
Sans_identifiant Messages postés 370 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010 29
14 oct. 2008 à 09:59
Parle pas pour ne rien dire d'intéressant s'il te plaît.
0
oui c mother lode
0
le code c est motherlode!!!
a+
bonne chance!!!!!
0
oui il faut tapé motherlode pour 50000 ou kaching pour 1000
0
motherlode

si tu ve 50 000 simflous
0
salut

enfaite pour gagner de l'argent il faut que tu appuie en meme tant sur shift et ctrl et apres sur c en maintenant shift et ctrl après tu tape motherlode et tu gagne 50 000 euro
0
le code de l'argent pour les sims 2 deluxe c motherlode

tu pe denner le code d'installation stp !!!
0
tu doit appuyer sur ctrl et fleche et c
0