Code argant sims 2 deluxe

Résolu/Fermé
soso2133 - 19 sept. 2007 à 17:26
 gloglo1 - 10 nov. 2009 à 18:15
slt je voudrais savoir si vous saviez le code pour l'argent sur les sims 2 deluxe merci
A voir également:

84 réponses

Apuyez sur MAJ+Crtl+C pour afficher la console qui vous permet de taper les codes.
Depuis cette console, il faut taper :
BoolProp TestingCheatsEnabled true (respectez les espaces et majuscules) et validez.
Maintenant beaucoup de nouvelles options sont disponible :
- MAJ+N a l'écran de création des sims débloque de nouvelles coiffures et de nouveau skins
- MAJ+ clic sur un sims permet entre autre de mettre sa barre d'aspiration au max, de gagner de l'influence, de le faire devenir gros ou mince, etc
- MAJ+ clic sur la boite aux lettre vous permet entre autre de, mette au max l'humeure de tous vos sims, de la geler, de la dégeler, de se faire instantanément 75 amis...
- MAJ+clic sur un journal permet entre autres de choisir son metier, de choisir le niveau dans la profession actuelle, etc
- MAJ+clic sur poubelle vous donn accès a encore d'autre actions inédites
- MAJ+clique sur les point de compétences d'un sims permet d'ajouter a volonté des points de compétences
- MAJ+clic sur un objet permet de l'actionner a distance ou de le casser.
- MAJ+clique sur les point de personnalité d'un sims permet d'ajouter a volonté des points de personnalité (le sims parfait a votre portée !)
-MAJ+clic sur un sims étranger permet entre autre de le tuer ou de le contrôler
- aging on : empêche le vieillissement des Sims. Cela peut perturber le déroulement harmonieux du jeu, et le petit Johnny ne grandira jamais, alors n'activez pas non plus ce code à la légère. Pour supprimer ce code, remplacez le on par off.
- deleteAllCharacters : efface les Sims (à utiliser depuis l'angle de caméra des voisins)
- expand : agrandir ou rétrécir la console
- exit : fermer la console
- help : liste des codes
- help (nom du code) : Afficher des informations sur le cheat
- motherlode : augmente l’argent de 50.000
- autoPatch x : Ce code triche vous permet de réactiver les notifications vous informant de la disponibilité de mises à jours pour Les Sims 2. Activez l'autoPatch et allez dans Visualiseur de contenu personnalisé (le petit bouton en forme de flocon sur l'UCP (Universal Control Panel) du quartier). Si une mise à jour est disponible, un message vous demandera si vous voulez la télécharger. (remplacez x par on ou off)
- slowMotion x : ralentissement des mouvements (remplacez x par un nombre de 0 (normal) à 8 (plus lent))
- StretchSkeleton : faites des Sims de taille différente
- TerrainType x : choix du type de terrain (remplacez x par desert ou temperate, à utiliser sous l'angle de caméra des voisins)
- Vsync on (off pour désactiver) : active la synchronisation verticale
2
elodievall93200
1 déc. 2007 à 22:49
kk si tu ve le code alor tu tap
sur la touche= tu voi tn clavierg ya une touche a goche en ba dune fléche ki va ver le o et en mm tem tu clike sur la touche ALT et sur la touche C
ensuite tora une barre afiché tt en o et tu ecrira MOTHERLODE
1
je voudré connètre les code argants sur sims 2 deluxe pour pc
1
le code c motherlode pour 50000 ou katching pour 1000
0
cest ctrl+shift+c ensuite tu tape motherlode et apres tapuie comme dabe sur entrer
0
oui je veut bien tu pourai mentrouvai un stp c'est pour avoir de argent environs 50.000 pour les sims 1 de deluxe.



stp
0
confiture à la fraise
13 déc. 2008 à 11:37
pour avoir plein d'argent , ecrit dans la barre de codes "motherlode"
0
lolo popo > mimi
13 déc. 2008 à 15:05
Pour les Sims 1 c'esst : rosebud;!;!;!;!;!;!;!;! et tu fait plein de point virgule et point exclamation
THAO !!
0
moi je sais comment c mathelode
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
motherlode
1
desoler mais le code que vous dite pour sims 2 double deluxe marche pas ( ctrl+shift+c) j'ai la petite barre mais quand je tape Motherlode!!! sa me dit erreur command faire. Merci.
0
baptiste > aliss
14 janv. 2009 à 20:43
si vous coulé ya move object on aussi ;) sa sert a déplacer nimporte koi g meme construit une maison sur la route ahahahhahah ! tu pe mettre le bb sur le toit ausi.. kan ils essayent de faire une bb tu les enleve du lit et tu les met sur la route ;)
0
ptitbiscuit > aliss
4 mai 2009 à 18:30
eh bien tu essaies un autre code : tu peux taper le code familyfunds nomdetafamille +unesomme ou -unesomme.
mais tu ne peux pas avoir plus de 9 999 999 simflouz.
0
Miss Bella > aliss
8 nov. 2009 à 16:14
Ilfo ecrire MOTHERLODE en maj
0
miss-chocolat-xd
25 avril 2008 à 17:14
tape sur "ctrl" et "c" en mm temps puis tape ( sur la fenetre qui va apparaitre) " motherlode" ( recomence autan ke tu veu ) att a ne pa te tromper sinon tu aura du ma a te débarasser dune fenetre ke apparaitra )
si elle apparai va dans mode " achat " ou vie si tu est sur achat et retape "ctrl" et "c" pui revien sur vie ou achat et la fenetre disparaitra
dsl si je ne sui pa asser clair car je rechèrchai un code kan je sui tomber sur ta kestion alors c un peu vite fai et mal écrit jespere ke tu comprendra!! = ) chea
1
D'Oliveira Stéphane Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2008
27 avril 2008 à 08:56
slt j'ai remarquer que tu avais besoin du codes de l'argent dans les sims 2 deluxe et bien je te le passe dabord il faut taper crtl+maj+c puis tu taperas motherlode et se codes te donnera 50 000 dollars sims

bon a+
1
salut je cherche a renouer des liens avec la famille oliveira que j ai connu pendant mon enfance un qui s apelle stephane l autre eric et leur soeur decedé celine si c est bien toi j en suis ravi je me presente je suis rispal stephanie un frere qui s apelle olivier voila merci de me repondre
0
pour avoir de l'argen tu doi apuier sur lé 2 touche a goche
1
oui il faut que tu clic sur shift sur alt et sur c et écrit sur la petite bar qui va aparête motherlode et clic sur enter
1
Il fo rester apuyer sur ctrl (la touche en bas a gauche du clavier) et maj (en o de ctrl) et C (4 touche plus loin) donc:
Ctrl+Maj+C = barre blanche en o de l'écran et a l'intérieure il faut taper "motherlode" et vs aurez 50 000 § en +!
par contre je connais pas le code pour que la barre d'umeur soi tjr verte! vs pouvez m'aider ?
1
avez vous des codes pour les sims 2 deluxe mais sur PC svp surtout pour l'argent !!!!!!!!!!!!
merci bocou
1
regarde le message juste en haut du tien y a la réponse
0
coucou ! je voudré savoir les touches pour taper ensuite le code dans les sim2 ! vous pouriez me repondre svp !
1
o mè c tro simple ta juste a fair en lessan "" CTRL SHIFT C ""apuiyé jen connè o moin 50 des codes sims srx ya pa ke motherlode..et si vou connessé pa shift c une flèche ki par ver le haut a coté de "!" normalmen aprè sa dépen les clavier
0
POur pouvoir mettre le mot de passe tu dois faire"control Alt C et la flèche en dessous d'entrée" ensuite le mot de passe est " motherlode". Voilà tu fait entrée.
1
GSN Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009 11
24 juil. 2008 à 13:15
Salut,


Tape motherlode
1
Sans_identifiant Messages postés 370 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010 29
24 juil. 2008 à 13:19
Motherlode est le code pour l'argent et non pas celui pour la jauge d'humeur.
0
slt
pour avoir plus dargent tu fait ctrolla fleche et c ensuite une ptite bare arrivera o desu de ta page et tu marque motherlode
1
oui je connai
1
Le code de l'argent et moderlode sa rajoutera 50000 simflous de rien .
1
pour avoire 50 000 c ...motherlode
pour avoire 1000 c...kaching
jespere que sa répondue a ta question
pame28
1
slt, alr il faut ke tu fasse CTRL+ALT+SHIFT+C
puis dans le petit carré gris qui va aparétre en haut de ton écran tu dois taper : rosebud ;!;!;!;!;!;!;!; ...
dé ke tu 1 ";!" tu gagne 1000$ puis tu fé entrer et tu a ganer de largent ...
c super hein ?
bn aler slt et n'hesiter pa a me deander si vous avez dotre kestion,
A+
1
va dans cette adresse:http:''//simidees.chez-alice.fr/simidees/Sims2/S202_codes.html'' la il y a tous les code que tu veut
1