Code argant sims 2 deluxe

Résolu/Fermé
soso2133 - 19 sept. 2007 à 17:26
 gloglo1 - 10 nov. 2009 à 18:15
slt je voudrais savoir si vous saviez le code pour l'argent sur les sims 2 deluxe merci
A voir également:

84 réponses

Apuyez sur MAJ+Crtl+C pour afficher la console qui vous permet de taper les codes.
Depuis cette console, il faut taper :


Apuyez sur MAJ+Crtl+C pour afficher la console qui vous permet de taper les codes.
Depuis cette console, il faut taper :
BoolProp TestingCheatsEnabled true (respectez les espaces et majuscules) et validez.
Maintenant beaucoup de nouvelles options sont disponible :
- MAJ+N a l'écran de création des sims débloque de nouvelles coiffures et de nouveau skins
- MAJ+ clic sur un sims permet entre autre de mettre sa barre d'aspiration au max, de gagner de l'influence, de le faire devenir gros ou mince, etc
- MAJ+ clic sur la boite aux lettre vous permet entre autre de, mette au max l'humeure de tous vos sims, de la geler, de la dégeler, de se faire instantanément 75 amis...
- MAJ+clic sur un journal permet entre autres de choisir son metier, de choisir le niveau dans la profession actuelle, etc
- MAJ+clic sur poubelle vous donn accès a encore d'autre actions inédites
- MAJ+clique sur les point de compétences d'un sims permet d'ajouter a volonté des points de compétences
- MAJ+clic sur un objet permet de l'actionner a distance ou de le casser.
- MAJ+clique sur les point de personnalité d'un sims permet d'ajouter a volonté des points de personnalité (le sims parfait a votre portée !)
-MAJ+clic sur un sims étranger permet entre autre de le tuer ou de le contrôler
- aging on : empêche le vieillissement des Sims. Cela peut perturber le déroulement harmonieux du jeu, et le petit Johnny ne grandira jamais, alors n'activez pas non plus ce code à la légère. Pour supprimer ce code, remplacez le on par off.
- deleteAllCharacters : efface les Sims (à utiliser depuis l'angle de caméra des voisins)
- expand : agrandir ou rétrécir la console
- exit : fermer la console
- help : liste des codes
- help (nom du code) : Afficher des informations sur le cheat
- motherlode : augmente l’argent de 50.000- autoPatch x : Ce code triche vous permet de réactiver les notifications vous informant de la disponibilité de mises à jours pour Les Sims 2. Activez l'autoPatch et allez dans Visualiseur de contenu personnalisé (le petit bouton en forme de flocon sur l'UCP (Universal Control Panel) du quartier). Si une mise à jour est disponible, un message vous demandera si vous voulez la télécharger. (remplacez x par on ou off)
- slowMotion x : ralentissement des mouvements (remplacez x par un nombre de 0 (normal) à 8 (plus lent))
- StretchSkeleton : faites des Sims de taille différente
- TerrainType x : choix du type de terrain (remplacez x par desert ou temperate, à utiliser sous l'angle de caméra des voisins)
- Vsync on (off pour désactiver) : active la synchronisation verticale
73
Nilou17 Messages postés 2349 Date d'inscription samedi 13 août 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 3 janvier 2022 1 478
19 sept. 2007 à 17:29
Salut ! :-))

==> Codes Sims2

A+

** Nils **
5
si tu ne trouve pa de code pa grave tu na ka faire des famile et tu les envoi sur ton terrain il tameneron obligatoiremen de largent.
apre tu achete un bureau une chaise et un ordi et tu di a une s famille de cherher une maison et il partira tt en te laissan c sou. et sa marche c comme sa ke g fai
slt
0
COMMENT METTRE LA BAR POUR LES CODES REPONDRE TOUT SUITE
0
bonjour
pour la bar:
il faut faire:
c+Ctrl
et voila
au revoir
0
love detoi > papa
8 janv. 2009 à 16:16
Ctrl alt C en meme temps
0
coucou et alex nounou si cest toi cest lulu tu peu me donner des code stp bisous
0
le code pr les sims 2 deluxe est motherlode

heureuse de vs avoir rendu 1 servisse
5
je m'apel mélanie et le code argent ses motherlode
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cc tt le monce je sui ici car je voudrai le code du debu pout pouvoir jouer car g perdu le livré merci davance
4
je me souvien plus moi... je l'aivais écrit sur un papier et je devais le retenir mais je sait plus tro c koi !

MA QUETION:
quel est le code pour rétablir la jauge d'umeur ???
0
Sans_identifiant Messages postés 370 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010 29 > mariion
24 juil. 2008 à 13:11
Pour mettre toute tes jauges à fond c'est le code MAXMOTIVES, et si tu veut remonter a jauge d'aspiration c'est ASPIRATIONLEVEL 5.
0
gogo77 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009 2
31 mai 2008 à 19:20
Desoler mai aucun code n'existe : (
3
ptitedodie0203 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2007
28 déc. 2007 à 17:43
Moi aussi je voudrais avoir le code pour avopir plus d'argent car je l'avez mais perdu!!!
J'ai les sims intégrales
2
et sur psp ya des codes????
2
marine pour avoir + d'argent : tu appuis sur la touche CTRL , touche fleche vers le haut (juste au dessus) ,C en meme temps.puis une barre va s'afficher en haut de ton ecran : tu tape le code MOTHERLODE .puis tape ENTREE.par contre comment tu fais pour ne pas vieillir....repond moi sur mon mail : sarah.clot@hotmail.fr
2
ses quoi shift
0
ma question a pas rapart au code mais si quelquun pourrais me dire combien il y a de cd dans le jeu les sims2 deluxe ce serrait aprécié parceque j'en est juste 2 *un ou il est marquer les sims2 deluxe et un autre quil est marqué Bonus DVD.Svp écriver moi vite car je pourrai sans dooute plus le retourner si il manque un cd merci .
2
Ill faut prendre Le diisque de jeu :)



Code pour avoir des sous: ctrl+shift+c et ya une barre blanche quii s'affiche et tu tape motherlode ou sii tu veux pa vieillir tu tape Aging off
0
voila un bon code motherlode il te donne 50000 mille d un coup et tu peut le faire autant que tu le veut et tu devient riche voila.
2
Sims2 Quartier libre
9 mars 2009 à 20:05
pr les sims 2 deluxe + nuit de folie comment on entre les codes svp + exactement a quel endroit o menu du jeu pendan que tu joue en mode pause
0
le code c'est motherlode
2
zasalamel96
14 mars 2008 à 09:32
salut,ma kestion est pluto par rapport avec le jeu.Je voudrai débloquer les cheveux et les couleurs de peau personalisé mais c est grisé.Merci d avance
2
SLT je voudrais savoir le(s) code(s) pour avoir de l'argent dans LES SIMS 2 DELUX sur PC. MeRcI
2
cest motherlode
0
Est-ce que matherlode est aussi pour les sim2 deluxe mai nuits de folies ???
mercii bcp !
2
sa saire ossie pour les sims 2 delux nuit de folie
0
c'est : motherlode
2
putain ses beau quand il font l amour
2
moi je lai c motherlode
2
code argent:
motherlode= 50 000

code heureux:
maxmotives
2
oui slt le code et motherlode
2