Impossible en 2019 de supprimer una carte de crédit sur le Google Pay

Fermé
Paqucha - 22 juil. 2019 à 10:59
 ShisuiLeMirage - 3 avril 2020 à 00:48
Bonjour,

Nous sommes en juillet 2019 et il m'est actuellement à ce jour de supprimer une carte de crédit sur le Google Pay. Pas de fonction "supprimer" disponible.

Merci de bien vouloir de donner des informations utiles autres que celles de l'aide Google qui ne fonctionnent pas pour moi.

Cordialement,

Configuration: Android / Chrome 75.0.3770.143
A voir également:

3 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
22 juil. 2019 à 11:18
Bonjour,

1 -Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez l'application Google Play Store Google Play.
2 - Appuyez sur Menu Menu puis Compte.
3 - Appuyez sur Modes de paiement puis Autres paramètres paiement.
4 - Si vous y êtes invité, connectez-vous sur la page pay.google.com.
5 - Dans votre navigateur, appuyez sur Menu Menu puis Modes de paiement.
6 - Sous le mode de paiement que vous souhaitez supprimer, appuyez sur Supprimer puis Supprimer.
7 - Le mode de paiement est supprimé de votre compte Google.
13
Bonjour Fermiparadoxx,

Merci de votre réponse, c'est le message d'aide de Google, mais malheureusement ça ne fonctionne pas parce que sur la page pay.google.com, dans mon cas, il n'y a aucune touche "Menu".
Merci quand même.
2
fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
Modifié le 22 juil. 2019 à 11:59
Sur la page Google, le menu est accessible en haut à droite via votre compte.
Il faut ensuite y être connecté bien entendu.
-1
Merci de votre aide Fermiparadoxx, mais cette procédure n'apporte pas non plus ses fruits. En entrant dans mon compte, j'ai un onglet "Paiements et souscriptions" mais aucune possibilité de suppression de moyen de paiement.
Merci quand même. J'ai passé une bonne partie de la matinée à chercher une solution via des manipulations de téléphone et quelques forums, et comme je n'aime pas perdre mon temps avec des choses sans grande importance, je pense que je n'insisterai pas.
En tout cas, un grand merci Fermiparadoxx pour votre aide, votre disponibilité et votre réactivité.

Cordialement,
0
fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
22 juil. 2019 à 21:53
Existe-t-il réellement un mode de payement sur le compte ?
Si vous ne le voyez pas, c'est qu'il n'existe probablement pas.
0