Ordinateur avec deux écran : son sur un seul des deux

Fermé
Zira - 21 juil. 2019 à 20:54
 Zira - 21 juil. 2019 à 21:18
Bonjour,

je possède un ordinateur avec deux écran. Mon écran principal est défini comme celui par défaut pour le son (c'est un nouveau que je viens d'acheter).
Mais voilà, mon ordinateur détecte le son d'une vidéo youtube par exemple ( la barre audio bouge dans le mixeur de volume) mais aucun son ne sort de mon premier écran.
Hors quand je met mon deuxième écran en par défaut le son sort de celui ci que je mette un casque ou non.
Je ne veux pas que le son sorte de mes deux écran en même temps, je veux juste que lorsque j'enlève mon casque le son sorte de mon premier écran et non du deuxième.
A voir également:

1 réponse

Ok j'ai été voir sur le panneau de configuration de nvidia ; mon premier écran est brancgé en dvi et mon deuxiemme en hdmi.
Apparement nvidia me dis qu'en dvi il n'y a "aucun affichage capable de produire de l'audio disponible"
hors l'écran possede des haut parleur. Je crois que je viens de trouver mon problème : il n'y a pas de son avec un branchement dvi.... je vais essayer de brancher mon écran avec un autre cable hdmi et voir ce que ça donne
0