Afficher la barre de menus orange

Résolu/Fermé
maxougis Messages postés 22 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2020 - 21 juil. 2019 à 17:02
maxougis Messages postés 22 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2020 - 25 juil. 2019 à 16:49
Bonjour, comment rétablir la barre de menus orange avec fichiers, affichage, marque pages

3 réponses

pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 8 353
Modifié le 21 juil. 2019 à 20:25
Bonjour,

Semble que tu parle de Firefox car tu as écris Marque Pages dans ton énoncée.

Fais un clique droit haut de la page en face de la barre d'adresse par exemple et coche Barre de menus.
Si te le souhaite coche également Barre personnelle.


Barre de menus Orange ressemble à çà sur le portail Orange:


Autre solution:
Appuies sur la touche Alt de ton Clavier sans relâcher puis sur la touche A

Tu peux relâcher les touches du clavier et sélectionne Barre de menus face à Barre d'outils.


A+
0
maxougis Messages postés 22 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2020
22 juil. 2019 à 13:31
Merci bcp pour ta réponse et ta gentillesse. Mon problème est arrivé après une mise à jour firefox. J'ai essayé ta solution mais çà ne donne rien. J'avais le navigateur firefox incluant le portail orange avec fichier, affichage, outils etc et marque page c'était bien j'avais tout quand je me connectais à firefox et là maintenant d'un côté portail orange et autre part firefox ce n'est pas pratique. Quand je clique en haut de l'écran dans le portail orange on ne me propose pas barre d'outils ou barre de menus.J'ai beau essayé toutes les solutions de google je n'arrive à rien ; je dois surement passer à côté : je ne suis pas pro c'est vrai mais j'arrive souvent à me débrouiller et là je suis nulle. Si tu as une idée merci à l'avance
0
maxougis Messages postés 22 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2020
22 juil. 2019 à 17:06
Bonjour pistouri,
La dernière : après toutes mes manoeuvres , je ne sais pas comment c'est arrivé mais j'ai retrouvé firefox avec le portail orange. Merci tout de meme. Toutefois, dans les marques pages je n'ai plus les favoris que j'avais avant. Celà fait un moment que je cherche à les réinitialiser. Si j'y arrive je te fais signe mais si tu as une solution ce serait bienvenue. Merci pistouri
0
maxougis Messages postés 22 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2020
22 juil. 2019 à 17:33
Re-bonjour,

J'ai réussi à récupérer mes marque pages en les important de internet explorer par afficher tous les marques page puis importation et sauvegarde puis importer d'un autre navigateur et choisir le navigateur. Merci bcp c'est résolu
0
pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 8 353
22 juil. 2019 à 17:34
Bonjour,

Quand je clique en haut de l'écran dans le portail orange on ne me propose pas barre d'outils ou barre de menus.
Faut que tu fasse un clique droit en haut de la page pour faire apparaitre les barres à affichées et pas cliquer gauche dans le portail.
Regarde en vidéo pour la prochaine fois.

sais pas comment c'est arrivé mais j'ai retrouvé firefox avec le portail orange.
-Un bug
- Suite à une mise à jour de Firefox.

D 'ailleurs suite à la mise à jour 68 et 68.0.1 certains utilisateur se plaignent que leur Firefox a des problèmes.
Les coupables sont les antivirus AVG ou Avast.
Explication détaillée ici
En résumé:
Un employé de Mozilla, Romain Testard, estime que le problème de la boîte de dialogue de verrouillage du profil Firefox observé avec v67 ou le processus de lancement activé pour les utilisateurs de version dans 68 pourraient y avoir contribué.

Le problème a également été signalé par les utilisateurs concernés sur le forum Avast et le site de support AVG , mais l'entreprise n'a pas encore trouvé la cause du problème. Mozilla collabore avec le fournisseur de sécurité pour trouver une solution à ce problème.


Toutefois, dans les Marques pages je n'ai plus les favoris que j'avais avant.
Avant de réinitialiser Firefox ou de le réparé.


Tente de restaurer tes Marque-pages à une date précédente.
Il y à une sauvegarde par jour.
Va dans Marque-Pages (sur la barre des menus) → Afficher tous les Marque-pages

Va sur la ligne → Importation et sauvegarde
Clique sur → Restaurer
Choisies une date qui te conviens, celle d 'hier par exemple.


A+
0
maxougis Messages postés 22 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2020
22 juil. 2019 à 17:46
Merci j'ai réussi mais je ne sais ou aller pour marquer résolu sur le forum. Vous êtes forts vous m'avez bien dépanner merci
0
pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 8 353
22 juil. 2019 à 18:27
Regarde ici pour clôturer la discussion.
Bonne continuation.
Bonne fin de journée.
0
maxougis Messages postés 22 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2020
25 juil. 2019 à 16:49
Merci bcp pistouri
0