Seconde TV et boitiers cpl

Fermé
OMEGA - Modifié le 22 juil. 2019 à 13:31
superbarnis Messages postés 4313 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 - 22 juil. 2019 à 18:19
Bonjour,
J'avoues que je n'y connais pas grand chose en informatique technique et branchement.
J'ai la box orange à l'étage avec un ordinateur fixe et le téléphone et câble éthernet, le décodeur canal + au rez de chaussée(parabole) et un ordinateur portable. La wifi fonctionne bien sur le portable mais il est impossible de regarder des programmes en replay le message est qu'il n'y a pas assez de débit. Par ailleurs j'ai installé une 2ème TV dans une chambre au RDCH qui ne fonctionne pas (pas d'antenne) J'ai essayé une antenne intérieure et çà ne fonctionne pas.
J'ai entendu parlé des boiters CPL. Pensez-vous qu'en faisant l'installation de ces boitiers je pourrais résoudre mes problèmes.
Je vous remercie de vos réponse.
A voir également:

4 réponses

crepijules Messages postés 72 Date d'inscription dimanche 23 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2022 6
21 juil. 2019 à 12:00
Bonjour,

Chez moi je possède une TV avec un décodeur éloignés l'un de l'autre et j'ai placé un kit de CPL entre le décodeur et la box. Cela fonctionne très bien et en plus je possède une camera de surveillance qui elle aussi est connectée à la box par CPL. Mon installation est donc très simple :
-Une CPL à la box
-Une CPL à la caméra
-Une CPL au décodeur de la TV
Je pense qu'il est donc possible de remplacer la caméra par une autre TV

En espérant vous avoir aidé,
Jules
0
Je vous remercie de votre réponse très rapide. Je vais pouvoir faire le nécessaire pour accéder aux programmes en replay et brancher mon second poste T.V.

Par contre, il existe beaucoup de boitiers CPL et à tous les prix. Pouvez-vous me conseiller ? et combien m'en faut-il ?
0
brupala Messages postés 109453 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 13 623
22 juil. 2019 à 13:30
salut,
Second poste TV ?
avec les services de la box ?
il faut aussi un supplément d'abonnement alors et un second boitier TV derrière la box.
0
si je mets un boitier CPL je n'ai pas de branchements Ethernet sur ma TV que des prises hdmi
Comment est-ce que je peux régler ce problème?
Merci d'avance de vos réponses
0
brupala Messages postés 109453 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 13 623
22 juil. 2019 à 17:12
Il faut un boitier TV en plus alors.
0
Quel genre de boitiers ? Boitiers TNT ?
0
superbarnis Messages postés 4313 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 501
Modifié le 22 juil. 2019 à 18:19
salut
boitier orange tv par adsl ou fibre
0