Conflit audio entre casque bluetooth et montre connectée

Fermé
Sylvain06 - Modifié le 21 juil. 2019 à 10:44
baladur13 Messages postés 46382 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 21 juil. 2019 à 23:00
Bonjour à tous :)

J'ai reçu en cadeau une montre connectée Samsung Gear S3 Frontier que j'ai pu connecter/configurer sans soucis avec mon smartphone Android.

Le problème est que j'utilise aussi un casque Sennheiser HD 440 et du coup celui-ci ne me permet plus de prendre mes appels. Ces derniers sont pris par la montre...

En allant voir les appareils Bluetooth connectées, mon casque est bien connectée avec cette mention "sans audio pour appel tel."

Comment faire en sorte que ce soit l'inverse, que ce soit le casque qui prenne les appels et non la montre...?

Si vous avez des idées ou des pistes, je suis preneur. Merci ;)

1 réponse

baladur13 Messages postés 46382 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 13 212
Modifié le 21 juil. 2019 à 23:01
Bonjour,
En allant voir les appareils Bluetooth connectées, mon casque est bien connectée avec cette mention "sans audio pour appel tel."
A coté de là ou vous voyez(sur le téléphone) la montre ou le casque connecté, il n'y a pas une roue dentée ?
cliquez dessus et vous pourrez mettre en ou hors service le périphérique qui doit repondre à un appel

0