Téléchargement kaspersky free

Résolu/Fermé
villapamina Messages postés 131 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022 - 21 juil. 2019 à 07:31
Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 21 juil. 2019 à 15:06
Bonjour,
merci de me donner vos avis sur le produit.
Actuellement j'ai Windows Defender Antivirus qui se met à jour quotidiennement et je pense être protégé.
Si je télécharge Kaspersky free , est ce que Windows Defender Antivirus reste toujours opérationnel et ne va pas se désinstaller ?
Cdlt. Henri
A voir également:

3 réponses

jmarion3 Messages postés 44401 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 5 296
Modifié le 21 juil. 2019 à 07:56
Bonjour ...

Tu as presque fait la bonne réponse à ta question car le fait d'installer Kaspersky Free va automatiquement désactiver Windows Defender mais non le désinstaller...
Avis personnel ....Les 2 se valent !
Édit ...Dommage que tu n’aies pas poursuivi >> Ici
A+ pour tes commentaires à venir....Mais si aucun >> Résolu

1
villapamina Messages postés 131 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022
21 juil. 2019 à 11:25
Bonjour,
merci pour ta réponse. Donc, je conserve Windows Defender
0
jmarion3 Messages postés 44401 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 5 296
21 juil. 2019 à 11:29
Bonjour....
Merci pour le retour...
A mon avis c'est une des meilleures solutions même si Kaspersky Free n'est pas mal non plus ....
A+ pour tes commentaires à venir....Mais si aucun >> Résolu
0
Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
21 juil. 2019 à 11:59
Bonjour.

Kaspersky Free . . . Oui mais il a une une limite en temps pour la protection Internet. 10 heures si mes souvenirs sont bons. Et ensuite on reçoit une notification qui annonce que cette protection sera réactivée dans 12 heures. Pour le "PCéciste" qui se sert peu de son ordi pas de problème mais pour ceux qui sont sur des forums d'informatique en grande partie de la journée, les 10 heures sont vite consommées.
Perso j'ai testé mais le lendemain je suis revenu à Windows Defender, antivirus qui par ailleurs n'est pas plus mal qu'un autre et qui s'est nettement amélioré avec Windows 10.

A + . . .

" La patience mène à bien, la précipitation à rien "
0
Netement amelioré avec windows 10 oui certainement et cela est normal, par contre il n égale pas Avast , Kaspersky ou Bitdefender ... par exemple si vous faite un test Eicar vous allez très vite vous en rendre compte.
0
Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
21 juil. 2019 à 15:06
Salut.

Par question d'essayer >>>

Remarque importante: EICAR ne peut être tenu responsable lorsque ces fichiers ou votre scanner AV associé à ces fichiers endommagent votre ordinateur. VOUS TÉLÉCHARGEZ CES FICHIERS À VOS PROPRES RISQUES. Ne téléchargez ces fichiers que si vous êtes suffisamment sûr (e) de l’utilisation de votre scanner AV. EICAR ne peut et ne fournira aucune aide pour supprimer ces fichiers de votre ordinateur. Veuillez contacter le fabricant / fournisseur de votre scanner AV pour obtenir une telle aide.

On a toujours dit que le premier antivirus c'est soi-même, en ne visitant pas des sites foireux et en ne téléchargeant pas n'importe quoi. Aussi lors d'un téléchargement logiciel de choisir en 'personnaliser afin de décocher tout logiciel tiers. Ces recommandations quelque soit l'antivirus, free ou payant. Perso j'ai toujours suivi cette voie et très rarement l'antivirus est mis en contribution.

Bon après midi à tous . . .
0