Réduction de page

Fermé
EVERYTWO Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2019 - Modifié le 20 juil. 2019 à 22:12
 jns55 - 24 juil. 2019 à 10:05
Bonsoir

quelqu'un aurait la solution pour faire apparaître la réduction de page cars je ne peux que fermer
A voir également:

1 réponse

gigi_dsss Messages postés 121 Date d'inscription dimanche 26 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2020 12
20 juil. 2019 à 23:10
Le petit moins ? A coté du X et du carré ?
Si c'est ça, sache que certains logiciels ne savent pas se réduire ... soit à cause d'un bug, soit parce que le développeur ne l'a pas inclus ...
0
Bonjour,
Regarde ici :
https://doc.ubuntu-fr.org/gnome-tweak-tool
0
gigi_dsss Messages postés 121 Date d'inscription dimanche 26 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2020 12 > jns55
23 juil. 2019 à 17:23
Je ne pense pas que ça aidera... Il faudrait plus tot ouvrir firefox, et si il y a le bouton de réduction, c'est que son logiciel n'as pas de bouton _ inclus...

J'ai la même chose sur certains logiciels... (ou devrais-je dire "paquets" dans le vocabulaire UNIX :))
0
L'affichage des boutons de la fenêtre est paramétrable. On peut décider de l'emplacement de ces boutons ainsi que des boutons qui apparaissent ou pas. Ça n'a rien à voir avec le logiciel en lui même, c'est le gestionnaire de fenêtre qui en décide. Dans le cas de gnome-shell, c'est le paramètre button-layout qui doit contenir la valeur minimize,maximize,close pour que les 3 boutons apparaissent...

gnome-tweak-tool permet de modifier certains paramètres de la fenêtre mais pas tous. On peut aussi utiliser gconf-editor qui est nettement plus puissant mais beaucoup plus délicat à utiliser.
0