Brancher un lecteur cd/dvd externe sur pc wi

Fermé
mai40 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2007 - 19 sept. 2007 à 16:42
 just - 20 sept. 2007 à 10:44
Bonjour je voudrais savoir s'il est possible de connecter un lecteur dvd/cd externe sur pc Fujitsu siemens sclao t fonctionnant sous windows xp c'est assez urgent car j'experimente un demo sonic limitée à 10 jours et je galère un peu depuis 2 jours et une nuit
Merci de votre comprehension et de votre aide
mai40
A voir également:

5 réponses

Cooper1 Messages postés 1528 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 226
19 sept. 2007 à 19:01
SAlut

"Si c'est possible" => OUI si tu as un driver/programme lié au lecteur et si il se connecte à ton pc (USB le plus courant)
0
Bonjour qu'entends tu par un driver programmé ?
il s'agit d'un lecteur sacd philips 763 sa et pc Fujitsu siemens scaleo T
Merci de toute façon de laide et de la rapidité (trialdemo) expire 7 jours
mai40
0
bonjour quoi comme lecteur un lecteur que tu as récuperé donc un lecteur interne que tu veux mettre en externe ou un lecteur acheté externe ?
0
rebonjour!
c'est un lecteur sacd de salon philips 762 sa avec entree optique, numérique et lien six fiches sorties vers entreées ampli 6fiches c'est un problème sacd
les graveur lecteur de pc ne lisent pas la couche hybride sacd multichannel mais uniquement la couche stereo sacd
je veux essayer via mon lecteur salon de mettre sur pc les files en 6 channel et non deux.
tu vois la complexité du bidule
merci
mai 40
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je pense que sa doit etre possible de relier ton lecteur de salon avec une carte son avec entrées optique ou analogique je crois qu'il faut faire tes recherches dans ce sens
0