Jeu pc a retrouver

Fermé
kenzo - 20 juil. 2019 à 19:41
 kenzo - 23 juil. 2019 à 17:30
Bonjour,


serait il possible de retrouver un jeu video

je me rapelle que c'est un jeu de logique ou on a un point qui faut deplacer car il lasse un trait derriere lui
qui doit aller quelle par pour activer quelle que chose

au début du jeu on est dans un couloir et il y a des portes qui faut ouvrir grace au mechanisme que je vient d'expliquer

le jeu a plein d'enigme différente et il y a d'autres mecanismes dur a expliquer et le jeu a des casse têtes bonus ou il faut se placer a un endroit precis pour le faire

voila j'espere pouvoir retrouver ce jeu et bonne chance a ce qui chercherons
A voir également:

2 réponses

ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 683
20 juil. 2019 à 21:51
Bonsoir Kenzo,

Hypothèse : Water and Fire

Cordialement,
1
ce n'est pas ça

pour t'aider le couloir du début est petit et les graphismes en 3d avec des jeu d'ombres
0
alex64-PB Messages postés 589 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2024 72
21 juil. 2019 à 21:46
bonsoir
cela ne serait pas "Reprobates" ?
1
ce n'est toujours pas ça

dans le jeu il y a des zones qui ont (en quelque sorte) des thèmes du styles: le desert,le lac,la montagne,la forêt...
0
je viens de me souvenir d'un truc qui va beaucoup vous aidez je me souviens il y a 1 ou 2 ans des youtubers ont jouer au jeu et je c'est quel chaine a jouer a ce jeu(c'est grace a eu que j'ai decouvert le jeu d'ailleurs) les youtubers s'apellent: guillaume et kim/g&k
0
c'est peut etre leur chaine secondaire qui est : kim et guillaume/k&g
0