Problème de mot de passe au premier lancement de mon téléphone [Résolu]

- - Dernière réponse :  Jonathan - 21 juil. 2019 à 09:10
Bonjour,

Je viens de m’acheter l’asus Zenfone Max m2 et quand j’essa De le lancer pour la premiere fois il m’est impossible de le configurer il me demande un mot d’en passe précédent ? Il me dit que les paramètres d’usine on été rétablie et qu’il faut que je rentre le mot de passe précédent pouvez vous m’aidez merci



Configuration: iPhone / Safari 604.1
Afficher la suite 

5 réponses

Messages postés
77
Date d'inscription
dimanche 26 mai 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2019
5
0
Merci
Donc tu l'as allumé pour la première fois et t'as un code à entrer ?
MPMP10
Messages postés
14852
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2019
2247 -
Commenter la réponse de gigi_dsss
0
Merci
OUI et c’est bien là tout le problème et quand je veux passer par Google il me dit de rentré une adresse déjà enregistrée
gigi_dsss
Messages postés
77
Date d'inscription
dimanche 26 mai 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2019
5 -
Ça ne te pose pas de problème de faire un reset complet ?
MPMP10
Messages postés
14852
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2019
2247 -
Bonsoir ,
C'est un compte Google donc c'est à l'ancien propriétaire de l'enlever sinon c'est mort pour le reste c'est une protection contre le vol donc je pense que l'aide va s’arrêter ici...
https://www.commentcamarche.net/faq/10449-ccm-et-le-deblocage-des-telephones
Commenter la réponse de Jonathan
gigi_dsss
Messages postés
77
Date d'inscription
dimanche 26 mai 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2019
5 -
Comme l'a indiqué MPMP10, je ne suis pas en mesure à t'aider dans ce genre de requête, la seul chose que je puisse te conseiller en restant dans le légal et de contacter Google et de leur expliquer ton problème, voici leur téléphone:

- Google Belgique: +32 2 894 85 45
- Google France: +33 1 42 68 53 00

Bonne chance
Commenter la réponse de Jonathan
0
Merci
Je suis au courant pour cette histoire de protection contre le vol le souci c’est que je l’est acheter neuf chez Darty aujourd’hui donc ce problème me paraît pas normal
ChariduP
Messages postés
3689
Date d'inscription
vendredi 2 novembre 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 août 2019
439 -
Voir directement avec le SAV de chez Darty ;-)

Je pense que l'ancien propriétaire du téléphone a remit à Darty et Darty le revend comme étant neuf mais il est occasion.

Tiens-nous au courant.
Commenter la réponse de Jonathan
0
Merci
je vais chez Darty lundi je verrais bien, merci pour tout en tout cas
Commenter la réponse de Jonathan