Eva's Kiss

Résolu
gab0968 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2019 - 20 juil. 2019 à 17:16
 BIBI73 - 14 juil. 2020 à 18:33
Bonjour, j'ai acheté pour 120€ de robes et ce site Eva's Kiss
est une escroquerie ! Ils vendent pour du coton ou du lin et ce n'est que du tergal. Impossible de vous faire rembourser malgré les relances de mails; pour retourner votre article vous devez payer 24€ pour la chine alors que la robe en vaut 27€. De ce fait ils vous proposent de vous rembourser à hauteur de 25%; ce dont je demande mais je reste sans réponse. Ne commandez surtout pas sur ce site.
En commandant sur le site, nulle part il est mentionné "retour sur la chine" ou remboursement à hauteur de 25%. Les robes ne sont pas conformes à la description ni la livraison ne tient pas son engagement comme il est stipulé sur le site. Fuyez ce site !!!!!

78 réponses

Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 14 377
21 juil. 2019 à 14:13
Bonjour

Site TRES douteux, voire frauduleux.. Sévit également sous un autre nom: Kissmyass.. A éviter!

A+
128
complètement d'accord avec vous toutes . ce site est une arnaque total. Les articles ne correspondent pas du tout à la photo et à la description du site. Il est effectivement impossible d'échanger un article qu'il faut renvoyer en Chine pour un cout plus cher que l'article.
A fuir absolument.
0
Moi je cherche l adresse evaskiss me suis fait avoue en beauté
0