Arnaque - site de rencontres adulte eveflirt.com [Résolu]

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2019
-
Mon cas est très ressemblant a celui de beaucoup d'internautes comme j'ai pu le constater sur votre forum. Je suis tombé par hasard ce mercredi 17 juillet 2019 sur des publicités et articles concernant le site de rencontres pour adultes xflirt.com qui redirige vers eveflirt.com et appartient semble-t-il a la même entreprise. Attention c'est une ARNAQUE.. Pris de curiosité j'ai voulu m'inscrire pour découvrir le site: celui-ci a voulu débiter 99 € au titre d'un prétendu abonnement gold permettant d'utiliser les services chat pendant 2 mois et reconductible automatiquement ! Cela est très mal indiqué dans les CGU qui font croire que le droit d'accès au site est de 1 €, il faut selon eux désactiver l'option gold quelque minutes après l'inscription. La gestion des profils ne m'a pas non plus convaincu et j'ai eu l'impression que ce sont des fake, quelques messages hot mais pas de crédits pour répondre et bien entendu il faut payer le prix fort pour pouvoir chatter.
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
13208
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2019
2440
1
Merci
Bonjour à toi aussi....

Rien de bien neuf, la plupart de ces sites "fonctionnent" sous ce principe....

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 71455 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

InternauteCurieux
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2019
-
Je parcourais le web a la recherche de la compagne idéale... Mieux que les sites de rencontres traditionnels s'était indiqué on peut emballer une super nana en 30 mn... Je me suis fait eu ?.
Commenter la réponse de Xileh