Problème d'enregistrement word

Résolu/Fermé
franck6767 - 19 juil. 2019 à 10:42
madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 19 juil. 2019 à 12:11
Bonjour à tous !

Je sollicite votre aide car je n'arrive pas à enregistrer mon fichier word.

Je n'ai jamais eu de problèmes, j'ai windows 7 avec une licence Office officielle 2013.

C'est un fichier avec textes et images, j'arrive à enregistrer en pdf, mais quand je clique sous enregistrer sous, il commence à enregistrer mais pas jusqu'à la fin, puis réouvre la fenêtre enregistrer sous et ainsi de suite...

Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

2 réponses

jeannets Messages postés 26756 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 766
19 juil. 2019 à 11:04
Bonjour,

est-ce vrai avec toutes sortes de fichier Word..?

Tu enregistres peut etre vers une clé USB qui n'est pas assez grande...??
Tes photos sont peut etre trop volumineuses..??
quelle est la taille de ton fichier Word..??
Si ton disque est formaté en FAT32 et que tu dépasses les 4Go, ça ne passe pas..
Quelle est ta version de Windows...?? 32 ou 64 bits..??
0
Bonjour,

Merci pour votre réponse, alors j'ai essayé d'enregistrer en version 2003 ça marche mais ça me décale toutes mes images ce n'est pas ce que je souhaite et ça m'enlève mon en-tête...
J'enregistre sur mon PC où il y a encore 2Go de libre
Concernant la photo je ne pense pas parce que j'ai déjà créé des documents avec bien plus d'images et je n'ai pas eu ce genre de problèmes... et je suis en version 64 bits
0