Connexion

mariouchka - 19 juil. 2019 à 08:07
Xileh Messages postés 18991 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 20 juil. 2019 à 07:03
Bonjour, c est la 3eme fois que je vous ecris. Vs repondez que vs allez donner suite d ici 48 H mazis cela fait 15 jours que ça dure. Impossible de me connecter à mon compte. j ai tout fait changer mon mot de passe, mon loging mais rien n y fait. je voudrais bien savoir comment il faut faire svp. Cela fait des annees que je suis inscrite et c est la 1ere fois que cela fait ça. Merci

1 réponse

Xileh Messages postés 18991 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 6 285
19 juil. 2019 à 08:14
Bonjour

Tu postes dans le sous-forum "base de données" du forum d'entraide informatique de CCM... Es-tu certaine de poster "au bon endroit" ?.....

Bref, te connecter à quoi ? A quel site ? ....


0
Bonjour, en fait, je me connecte sur le forum concernant toutes les questions sur tout les sujets de CC marche. Depuis plusieurs semaines, je ne peux me connecter. J essaye de changer et le mot de passe et le login mais cela ne marche tjrs pas. J envoie des mails et personne ne me repond et personne ne m aide. Je n arrive meme pas à me desinscrire pour pouvoir me reinscrire.ca ne marche pas non plus. Je voudrais savoir si il y a probleme sinon je laisse tomber.
0
Xileh Messages postés 18991 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 6 285 > mariouchka
Modifié le 20 juil. 2019 à 06:22
Bonjour,

Je vais déplacer ton sujet dans "bugs et suggestions" (Base de données, c'est pour les questions relatives aux logiciels de.... bases de données, pas au fonctionnement du forum)

D'autre part il existe un compte : mariouchka

https://forums.commentcamarche.net/profile/user/mariouchka

Peut-être est-ce celui là ?

Il est possible aussi que tu aies fait beaucoup d'essais de connexion et que par sécurité cela soit bloqué...

Je vais faire remonter le problème
0
Merci, je ne suis pas tres douee , mais oui c est bien moi. Merci de m aider.
0
Xileh Messages postés 18991 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 6 285
20 juil. 2019 à 06:28
J'ajoute qu'il y a aussi un compte marouichka

https://forums.commentcamarche.net/profile/user/marouichka

Donc il est aussi possible, si tu as crée ces deux comptes, que tu fasses une confusion entre les deux... identifiants de l'un et mdp de l'autre et réciproquement... Bref, il sera utile de clarifier cela aussi....
0
Merci. Je dois faire quoi ?
0