Encadrement pour photos destinées à un site

Résolu/Fermé
dadadog - 19 sept. 2007 à 12:06
 jordania - 29 mars 2010 à 16:47
Bonjour,

Je recherche un logiciel qui me permette d'encadrer mes photos, soit tout simplement avec un trait plus ou moins épais, soit par le biais d'une carte de voeux ou autre, dans lequel on insère la photo, et du texte.

J'utilisais impression 4, mais j'ai changé d'ordi. et depuis, je n'ai plus accés ayant perdu le cd.

J'ai photoshop, mais n'arrive pas à trouver le moyen de faire ce que je voudrais, c'est pour un site internet, et je mets très souvent des photos en ligne.

J'élève des golden retriever, et au moment des portées les propriétaires sont contents de suivre leur évolution.

Merci, je sais, je ne suis pas douée.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
19 sept. 2007 à 16:41
Salut
Utilise photofiltre c'est gratuit et ca le fait avec pas mal de décors par défaut
10
Bonjour. je ne maîtrise l'ordinateur que depuis 12 mois. donc, techniquement, un peu juste. je fais beaucoup d'échanges de photos personnelles sur des forums; et je souhaiterais personnaliser un peu plus mes photos. cadres, en particulier..quel logiciel gratuit me conseillerez, pour débuter svp..actuellement, mes photos sont sur Adobe découverte 3.2 merci par avance...
3
Bonjour je suis a la recherche ....
je souhaiterais personnaliser un peu plus mes photos. cadres, en particulier..quel logiciel ((gratuit)) esceque tu peu m'aider SVP
merci
0
salut je connet un sit pour pesonaliser les photo ses www.pincnik.com
1
Coucou télécharge photofiltre - installe le -
ensuite tu vas sur:
- fichier
- ouvrir ( tu cherches la phto ,dans ton ordi ,que tu souhaites encadrer ) , tu clique sur la photo , tu clik sur ouvrir

une foi la photo ouverte clique sur :

-filtre
-encadrement
-cadre simple

Couleur ya une petite flèche qui descend clique dessu & choisis la couleur que tu veux
ensuite tu regle la largeur de ton cadre , ensuite il y a opacité tu regle selon si tu veux ke le cadre soi transparent ou opaque , tu clique sur " aperçu " si sa te convient tu clik sur" ok "
sinon tu change la couleur ou la largeur de ton cadre , avan de cliké sur "ok" click toujour sur aperçu pour voir si sa te convient .

Si ta cliké sur "ok" mais que sa ne te conviens pas .
Clique sur


- edition
- defaire le cadre simple

et tu recommence du début




BON COURAGE C'EST FACIL
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
não sou melhor do que ninguém apenas um pouquinho diferente?
1