Commande amazon [Résolu]

-
Bonjour j'ai passé une commande hier. J'ai payer en 4 fois. Le paiement à été validé. Mais j'ai reçu un message du vendeur, en me disant que le paiement à été refusé et qu'il fallait le faire un virement bancaire. Je sais pas quoi faire. Je ne ferais pas de virement ça, c'est clair.
Merci par avance de votre aide
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
89623
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 août 2019
2373
0
Merci
Bonjour ...

Pourquoi n'appelles-tu pas AMZ par tel via ton espace client (ou au 0 805 10 14 20) afin d'expliquer ta situation car je suppose que tu as passé cde chez AMZ qui propose un règlement en 4 fois ...mais que c'est leur vendeur qui refuse ...et dans ce cas il faut qu'ils règlent çà entre eux!
A+ Pour tes commentaires à venir, mais si aucun >> Sujet résolu

Cordialement
Bien vieillir c'est préférer le temps qui passe au temps qui reste!
Merci pour votre réponse. J'appelle demain des la première heure. Mais je demandais ici en attendant. ;) car j'ai peur d'avoir payé mais que je n'aurais rien. ( ni ma commande, ou ni le remboursement)
jmarion3
Messages postés
89623
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 août 2019
2373 -
Merci pour le retour...
Peut-être as-tu encore le temps d'annuler ta cde via ton espace client si ce n'est pas trop tard ?
A+
Non je ne peut pas annuler. Je ne trouve pas le bouton de d'habitude.
jmarion3
Messages postés
89623
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 août 2019
2373 -
Je te suggère de consulter >> Ce lien
Je pense qu'AMZ va arranger les choses
A+
Merci, j'ai fait des qu'on ma demandée de faire un virement. Mais il répond pas. Je pense que le vendeur est une arnaque. J'ai pas fait de virement. J'appelle Amazon demain à l'ouverture. J'espère juste que je vai pas perdre mes sous
jmarion3
Messages postés
89623
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 août 2019
2373 -
En règle générale AMZ répond toujours favorablement à une demande client ...je suis pratiquement certain que tu auras une réponse positive
Ce serait sympa de venir le confirmer ici !
A+ Pour tes commentaires à venir, mais si aucun >> Sujet résolu
Bonjour, j'ai appeler Amazon ce matin, qui lui à envoyé un message pour annulé la commande. Le vendeur vient de l'annuler. Merci pour votre aide
jmarion3
Messages postés
89623
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 août 2019
2373 -
Bonjour...

Merci pour le retour et surtout bien content pour toi si tout s'est bien terminé ...comme écrit hier AMZ est très conciliant et résout en généralement tous les litiges
A+
Oui voilas. Merci beaucoup ;)
A +
Commenter la réponse de jmarion3