CDiscount, confiance?

Aznargd Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2019 - 18 juil. 2019 à 17:37
Aznargd Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2019 - 19 juil. 2019 à 13:27
Bonjour, Alors voilà, je voulais m'acheter un Samsung Galaxy S8 plus, donc je regarde un peu les prix sur google, et je vois que sur Cdiscount, il est à 400 en noir, et je vois ensuite qu'en couleurs orchidée, il ne vaut que 300 euros, y'a t'il un problème? 100 euros de moins juste pour la couleur?
Puis aussi, puis-je leur faire confiance?
https://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/samsung-galaxy-s8-plus-64go-gris-orchidee/f-1440402-sam8806088708096.html?idOffre=305072074#read

à la fin il est marqué "Version Hong-kong" y'a t'il plusieurs version?? elle change quoi?
aussi, il est marqué "Garantie Europe" et juste après "Alimentation Anglaise", c'est quoi ce bordel, la prise de recharge n'est prévu que pour les prise anglaise?

Enfin voilà, je vous remercie d'avance de votre aide, et vous souhaite une bonne journée ^^

1 réponse

il existe beaoucoup de version du s8
version europe/ us / chine / etc
avec différent processeur, double ou simple sim etc
il y a aussi souvent une couleur mal vendu en promo
mais évite les version non Europe et surtout des version chinoise qui n'on souvent pas de garantie
marché gris
0
Aznargd Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2019
18 juil. 2019 à 23:59
Ah d'accord, merci, mais celui là est garantie Europe, donc c'est bon?
Pourtant, c'est marqué "version hong-kong" donc chinoise, ducoup c'est une version de mauvaise qualité??
0
non, c'est pas une question de qualité, cela reste du samsung
juste de garantie, certain modèle n'ony pas toute les fréquences pour la 4g,
pas de playstore etc
et souvent retour en chine si panne, parfois sans jamais revoir l'appareil
0
dans la description, le numero du model SM-G955F ou le F = Francais
0
Aznargd Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2019
Modifié le 19 juil. 2019 à 00:31
Ah d'accord, donc c'est bon? 4G, playstore, je n'aurais normalement pas de mauvaise surprise? car je m'inquiète au niveau de la prise, ça veut dire quoi "Alimentation Anglaise.", et apparemment c'est garantie Europe
En tout cas, je te remercie vraiment pour ton aide, j'étais complétement paumé ^^
0
j'ai pas confiance, trop d'info ne colle pas, peut être du reconditionner
version hongkong mais 955f , prise anglaise sur une version F
0