Une nouvelle box Android TV pour relancer Free ?

Messages postés
105
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2019
- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 20 juil. 2019 à 10:33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/news/5872924-une-nouvelle-box-android-tv-pour-relancer-free

Afficher la suite 
-
Pour disposer de la seule connexion Internet il n'est pas nécessaire de recourir à la "box" d'un quelconque opérateur. Vous pouvez acheter pour moins de 100 euros un routeur Internet qui fonctionne aussi bien que les box des opérateurs, quand aux marques de ces routeurs vous en avez plus de 5 d'origines américaine fabriqués en Asie.
salutations
Marsupi68
Messages postés
228
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2019
2 -
"femtocell et/ou voWifi" ok, mais quand il n'y a pas de coupures de courant, je vous laisse devinez le reste.
J'ai laissé Orange à cause de ça... quant à Free, c'est bien un opérateur que je ne voudrais plus jamais, des voleurs en puissance.
De plus, une offre internet seule est tout à fait possible, l'option tv étant désactivable et pour le fixe, personne n'est obligé d'y brancher un téléphone....
-
Je partage cet avis. La ligne fixe est indispensable de nos jours, puisque bon nombre d'abonnés ne possèdent pas de tel portable et la connexion reste aléatoire pour les friands du mobile.
-
Oui tout à fait raison