Problème connexion entre mon develo dLan 500 WIFI et Dlan 500 Duo

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2019
-
guims64
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2019
-
Bonjour,

J'ai retrouvé dans mon grenier mon adapteur CPL develo dLan 500 WIFI et mon (gros) Dlan 500 Duo.

J'ai été chez mon opérateur internet, et il m'a dit qu'après un moment, il fallait faire un reset donc dans mon petit appareil j'ai fait un reset (avec une aiguille)...

Puis j'ai connecter le gros appareil (le 500 duo) à mon modem, et mon 500 Wifi, le témoin WIFI s'allume et reste vert, mais mon témoin Dlan (celui qui ressemble à une maison) clignote...

Et quand j'essayes de me connecter avec mon iPhone par exemple, il voit (de temps en temps) le wifi mais quand j'essayes de me connecter, ça ne fonctionne pas...

Pouvez-vous m'aider?

Merci d'avance

1 réponse

Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2019
29
Hello, apparement c'est soit que la configuration est en cours, soit que l'appareil est en veille... ca clignote lentement ou rapidement ? Y a une couleur ?
guims64
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2019
29
ah si tout est au vert et que vos appareils ne le détectent pas, c'est en effet compliqué. Il fonctionnait bien auparavant, y avait pas besoin d'une manip supplémentaire ?
arnaudpasmans4
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2019

Non je ne comprends pas? Tout à l’heure ça clignotait et mes appareils le détectais de temps en temps et là depuis qu’il ne clignote plus, il ne le détecte même plus..
guims64
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2019
29
possible qu'il soit plus vraiment performant apparement. Vos appareils se connectent sans soucis à d'autres réseaux wifi dans la maison ?
arnaudpasmans4
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2019

Oui je n’ai aucun problème, et cet appareil je ne l’ai jamais vraiment bien utilisé...
guims64
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2019
29
Vous pouvez toujours passer par un amplificateur wifi (info ici : https://routeur-5g.fr/repeteur-wifi-comparatif/) pour augmenter la portée de votre wifi et pouvoir ainsi le capter normalement partout dans votre logement sans encombre. C'est je pense plus simple à configurer.