Pour obtenir l'utilisation de certicode plus

Résolu/Fermé
Rataun Messages postés 8 Date d'inscription lundi 16 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2019 - 17 juil. 2019 à 15:22
Rataun Messages postés 8 Date d'inscription lundi 16 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2019 - 17 juil. 2019 à 16:41
Bonjour à la communauté.
C'est apaisant de savoir que l'on peut demander à des ( amis inconnus) un coup de pouce afin de comprendre une phrase,un texte et autre.
Voici une phrase que je défini mal: ( Pour bénéficier du service Certicode plus, le client doit disposer de la dernière version de l'application mobile < la banque postale > sur son smartphone ou sur sa tablette (ci-après < terminal >)
Merci pour la réponse.

2 réponses

jordane45 Messages postés 38144 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 4 650
17 juil. 2019 à 15:29
Bonjour,

Je ne vois pas ce que tu ne parviens pas à comprendre dans cette phrase.....
Pour utiliser "certicode cplus", tu dois disposer de l'application "La Banque Postale" (avec toutes les mises à jour téléchargées ) installée sur un de téléphone ou sur une tablette tactile

Si tu ne comprends pas ça... il va nous être compliqué de te le dire plus simplement..
Mais le mieux, c'est de commencer par suivre les consignes données sur leur site, et éventuellement, à poser tes questions via le chat de leur site.
https://www.labanquepostale.fr/particulier/mbp/banque_au_quotidien/certicodeplus.securite.html

1
Rataun Messages postés 8 Date d'inscription lundi 16 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2019
17 juil. 2019 à 16:41
En fait il faut que je me connecte à la Banque postale tout simplement sur mon smartphone, le mot application m'avait dérouté. je suis comme ça, des fois un rien me bloque.
Je suis ravi, merci d'avoir fait le maximum pour me répondre"
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
17 juil. 2019 à 15:27
Bonjour,

Que pour toi pouvoir bénéficier du service "Certicode Plus" tu dois posséder l'application bancaire de la poste sur ton téléphone à jour. Donc, veiller à ce que l'application soit bien à jour via ton magasin d'applications habituelle.
0