Données mobiles activées, pas d'Internet

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 17 juil. 2019 à 15:13
 Marc972 - 10 févr. 2024 à 04:28
Bonjour,
Je viens d'acquérir un nouveau téléphone : le Xiaomi Mi 9. Lorsque j'active mes données mobiles, le logo 4G+ est bien affiché, pourtant je n'ai pas accès à internet sur la plupart des services (Instagram et Shadow Figth 3 fonctionnent mais pas Chrome ni Twitter par exemple). Lorsque j'utilise un VPN, tout fonctionne à nouveau. Ce problème n'apparaissait pas sur mon ancien téléphone.
J'ai déjà activé/désactivé le mode avion.

De plus, lorsque je me connecte à un WiFi ouvert mais requiérant une inscription, je n'ai pas de notification servant à ouvrir la page d'authentification. Je suis obligé de copier le lien http://connectivitycheck.gstatic.com/generate_204 que j'ai enregistré dans mes notes... Comment faire ?

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
4 déc. 2019 à 01:27
J'ai fini par trouver.
Direction Paramètres > Cartes SIM et réseaux mobiles > [Clique sur la carte SIM qui a un problème, tout en haut] > Noms des points d'accès > [touche la petite flèche à droite du nom du point d'accès utilisé] > Cherche "Proxy" et supprime le, sauvegarde et c'est bon.
58
Un grand merci ! [Supprimé par la modération. Information personnelle, sensible ou contraire à la charte]
1 mois que j'ai le tel et que sa marche et d'un coup plus rien et bien évidemment le téléphone ne te parle pas de faire ses manipulation --'
1
Un grand merci pour l'info qui a fonctionné chez moi aussi (suppression du contenu de la ligne proxy!!)
1