Collision entre Blender et UnrealEngine4

Résolu/Fermé
MeeklL Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2019 - 16 juil. 2019 à 02:41
MeeklL Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2019 - 16 juil. 2019 à 20:31
Bonjour,

Je désire réaliser une map pour unreal engine. Cependant, j'ai un problème de collision que je n'avais pas avant la 2.8
Si je ne modifie pas ma map, comme montrer sur la photo, je n'ai aucun problème. Les collision existe. Il s'agit de ma forme de base avec divisée :



Lorsque je modifie un peu soit-il ma map, en changeant l'hauteur de mes formes/triangles notamment, la collision n'est plus effectif. Il y en a plus du tout... Mon personnage traverse le décors automatiquement.




Comment faire pour régler ce problème?

Merci pour vos réponses ^^
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1 réponse

MeeklL Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2019
16 juil. 2019 à 20:31
J'ai trouvé la solution.

Je devais, dans unreal engine, aller dans complex collision et changer la valeur par défaut pour : use complex collision as simple :)
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