On pourra bientôt utiliser Windows 10 sans aucun mot de passe

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 24 juil. 2019 à 12:18
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/news/5872922-on-pourra-bientot-utiliser-windows-10-sans-aucun-mot-de-passe

Afficher la suite 
-
faux les <craqueurs< ont d autres astuces pour craquer que de répéter à l infini des chiffres..
-
Je regrette vivement Micro Hebdo où tout était expliqué clairement: "cliquez là, sélectionnez ceci, ...." Ici rien de tout cela et tout est confus avec plein d'autres infos autour qui n'ont rien à voir avec le sujet en question. Quand allez vous faire des pages plus sobres, sans pub , donc plus lisibles ?
Utiliser un windows protéger par un mdp mais sans devoir le rentrer à chaque fois... ? Facile, bypassez le !
z24
Messages postés
104
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2019
-
Bonjour,le problème a toujours été le même et sera toujours le même tant et aussi longtemps que les gens n'auront pas compris l'importance de créé des mots de passe fort en utilisant des chiffres,des lettres majuscules,des lettres minuscules,des symboles que l'on retrouve sur les claviers des ordinateurs au dessus des chiffres et avoir un minimum de 12 caractères lors de la création d'un mot de passe et que les gens éviteront d'utiliser leurs informations personnelle comme son numéro de téléphone,sa date d'anniversaire,son adresse,etc se sera toujours problématique pour ses personnes qui ne sont absolument pas capable d'apprendre à gérer leurs mots de passe correctement !,et c'est très bien mentionné dans l'article " Dans le lot des nouveautés présentées dans la version Build 18936 de Windows 10, une fonctionnalité pourrait se révéler être très utile à tous ceux qui ne sont pas très à l'aise avec la gestion des mots de passe." cette phrase elle veut tout dire et c'est qu'il y a encore des gens complètement incompétents concernant la création des mots de passe !!, je recommande très fortement le site internet suivant: https://www.grc.com/haystack.htm pour la création des mots de passe très fort et très sécuritaire et que j'utilise moi même depuis plusieurs années( depuis environ 15 ans )et je n'ai jamais eu aucun problème avec mes mots de passe,car ils sont très fort et très sécuritaire et très bien gérer.
Le Gardian
Messages postés
308
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2019
4 -
Essayez plutôt Linux Debian...Win Trux c'est galère!