Impossible ecouter cd sur bose

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2019
-
bonjour
j essaye en vain d enregistrer, sur des cds ou des dvds ,des chansons que j avais enregistré depuis youtube impossible de les ecouter sur MON BOSE ou sur mon lecteur de salon , il y a une semaine j avais 2 cds "" CD-R que j ai reformaté plusieurs fois , ou un dvd reenregistrable -RW reformaté plusieurs fois , tres difficile d enregistrer soit avec nero ou windows media player ou un autre logiciel cd-burning ,ou celui proposé par microsoft avec windows 8.1 , mais meme avec tous ces logiciels impossible d ecouter quoi que ce soit sur mon BOSE ou lecteur de salon alors que sur mon ordi tous va bien je voudrais m' acheter des cds ou dvd pour les chansons ,mais je ne sais vraiment pas quoi choisir pour aller sur mon lecteur de salon ou sur mon BOSE j ai windows 8.1 , dois je acheter des cds - R ou + R ou des dvd - RW ou + RW ??? je suis vraiment perdu pourquoi cela va bien sur mon ordi pourquoi cela ne marche pas du tout sur mon bose , par contre avec nero les videos marchent partout ( sauf la musique ou les chansons)merci de votre precieuse aide je suis agée et je n y connais rien en informatique cordialement
Afficher la suite