Problème d'affichage 3 écrans

Résolu/Fermé
Nikooh - 14 juil. 2019 à 18:57
madmyke Messages postés 52794 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 14 juil. 2019 à 19:31
Bonjour,

Je vous explique mon problème,

Je suis en train de me faire un setup avec mon pc portable et deux autres écran. J’appellerais l'écran N°1, celui intégré sur mon pc portable, les écrans N°2 et N°3 seront les deux autres écrans externes (pour que vous puissiez mieux comprendre)

Le but est que mon pc portable me serve en réalité de "tour" je ne me servirais pas forcément de son écran, mais de celui des deux autres (Le n°2 et 3). J'aimerais que l'affichage N°1 ce fasse sur l'écran N°2 et que l'affichage N°2 ce fasse sur l'écran N°3. Peut importe si l'affichage N°1 ce fasse également sur l'écran de base du pc portable temps que le deuxième écran à cet affichage (donc Ecran N1 et 2 = même affichage).

Jusque la j’espère que vous m'avez compris. Maintenant j'ai acheté un splitter HDMI 1 entrée/2 sorties chez Boulanger a 59 euros et quand je vais dans les affichages pour régler les écrans, il y a écrit (1/2) et impossible de différencier les 3 écrans séparément ... Du coup j'ai peur de ne pas avoir acheté le bon truc, il y a 1 entrée (celle de mon ordi vers ce boitier) et deux sorties mais je n'arrive pas a rendre unique 1 sortie ...

Si j'ai acheté le mauvais boitier tempis même si ça me saoul un peu ... mais quel boitier dois-je prendre pour pouvoir afficher mes trois écrans SEPAREMENT et pouvoir les étendre et les différencier chacun ?

Le boitier que j'ai acheté c'est celui la : https://www.boulanger.com/ref/8001901

Voilà j'espère avoir été compréhensible ... Merci de votre aide

Configuration: Windows / Chrome 75.0.3770.100
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 52794 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 048
Modifié le 14 juil. 2019 à 19:27
Bonjour

Aucun boitier ne sera bon pour gérer deux écrans externe séparément. Un splitter se contente de doubler le signal, il restera donc le même, c'est une sortie vidéo dans tout les cas.

Le seul moyen d'avoir deux écran externes est que votre pc aie deux sorties vidéos externes. Ce qui est rarement le cas d'un portable classique.

Certaines marque proposent une "docking station" pour le modèle de pc particulier, et dans ce cas il sera possible d'avoir deux sorties externes car c'est la docking qui fera office d’intermédiaire pour la carte interne=>externe.
Mais les docking c'est en général pour les modèles ciblé entreprise.

bav


0
Bonsoir, merci pour votre réponse. Je viens de découvrir un "mini display port" a coté de la sortie hdmi de mon pc permettant de brancher un troisième écran. Il me faut juste un petit cable que je trouverais dans le commerce, j'espère que Boulanger reprendront mon splitter car la il met inutile !

Du coup j'ai trouvé la solution, merci beaucoup ;)
0
madmyke Messages postés 52794 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 048 > Nikooh
14 juil. 2019 à 19:31
Bonjour

Merci d'avoir participé à ce forum.
Il semble que votre problème ai trouvé une réponse.

Si la réponse vous satisfait je vous invite à la mettre en résolue, c'est très simple.

Merci de cliquer sur >CE LIEN<


Cordialement
0