Logiciel aménagement

Fermé
fla10 Messages postés 41 Date d'inscription mardi 9 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2020 - 13 juil. 2019 à 19:45
Patrick-Lyon Messages postés 27 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2019 - 13 juil. 2019 à 20:22
Bonjour à tous,
Je me demandais si vous connaissiez un logiciel simple permettant de simuler un studio et ainsi voir comment l'aménager svp ? Je ne veux vraiment pas trop me casser la tête j'aimerai seulement pouvoir placer des meubles basiques (lit, table...) avec des mesures universelles je ne cherche pas le côté déco seulement le fait de voir si si je prends une table de cette taille là ça rentre par exemple.
En 3d ça serait encore mieux mais bon si c'est plus difficile je laisse tomber. (je ne veux pas passer des heures a reproduire le studio)
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Patrick-Lyon Messages postés 27 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2019 5
13 juil. 2019 à 20:22
Non, hélas, je ne connais pas un tel logiciel.
Jusqu'à présent, j'en suis toujours à la méthode classique : Le double mètre.

Je mesure l'espace où je souhaite placer le meuble. Hauteur, largeur, longueur. Et ensuite, je me mets en quête du meuble correspondant.
0