Carte graphie pny 1060 pny ventilateur

Fermé
Epsylonfiloutube Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2019 - 13 juil. 2019 à 18:20
 Plush3 - 14 juil. 2019 à 18:39
Bonjour à tous...
Voila mon problème...
J ai un de mes ventilateur de ma cg qui ne fonctionne plus...

Je voulais vous demander si je pouvais même installer ma carte en attendant un nouveau ventilateur.?

Je ne souhaite pas jouer mais juste faire les mis à jours et installer mes jeux car je vien de me refaire un pc game à neiuf

Merci pour vos réponses ?
A voir également:

2 réponses

Bonjour , un ventilateur en rade tu peux probablement le sentir en bougeant les pales si les paliers sont morts cela ne tourne pas correctement , si le ventilo semble tourner correctement c'est probablement que l a tension n'arrive pas et que la carte graphique à un réel problème , il est donc pas prudent d'installer une carte défectueuse sur un pc neuf
0
Epsylonfiloutube Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2019
14 juil. 2019 à 14:57
Merci pour ta réponse mais il faut savoir que e ventillo défectueux toucher le bord de l entourage et j avais une palle cassée.

En faite je peux mettre ma carte avec 1 seul ventillo ?
0
Perso , je pense pas que ce sois une bonne idée , mais bon je suis pas un bon conseil j'ai toujours plusieurs carte sous le coude . Donc à part pour une utilisation basique du pc genre lire tes mails je te conseilles pas de mettre cette carte , mais bon si tu es bricolo est que je sens bien que tu vas rien faire de ce que je dis à la base un ventilo remplace un ventilo suffit juste d'avoir suffisamment de fil pour le brancher à la place et un peu de colle à chaud
0
faut être bricolo à la base désolé si je n'ais pas de pseudo fixe
0